Interdiction de droit de visite grands parent

lacyberinette - 1 juin 2012 à 09:36
aurooore22 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 2 juin 2012 à 21:02
Bonjour,

J'ai une question d'ordre familial. J'ai 3 enfants avec mon mari et nous n'entretenons pas de bons rapport avec mes parents.

Il y a 6 ans, mes parents accusaient mon mari de me séquestrer et disaient que mes beaux-parents m'interdisaient d'aller les voir. Forcément ma belle famille n'a pas trop apprécier et n'a pas voulu les connaitre d'avantage. Mon mari, quant à lui, a essayer d'arranger les choses plusieurs fois mais rien à faire, mes parents l'insultaient tout le temps. Un jour, j'ai décidé de couper les ponts.

En septembre, mon ainé à fait sa première rentrée et il se trouve que ma soeur a ses enfants dans la même école. Mes parents emmène de temps en temps ces derniers et j'ai voulu essayer de renouer mais ça c'est vouer à un échec car ils racontaient que mon beau frère battait ses enfants et que ma soeur ne réagissait pas ainsi que le médecin de famille qui est au courant. J'en ai parler à ma soeur et au docteur qui m'ont dit que c'était faux. Ma mère m'a alors appelé pour me traiter de tout les noms et je lui ai dit de m'oubliait et de ne plus nous approchés.

Et ce matin (le 01/06/2012), elle a tenté de touché mon fils et je lui en ai empêcher car elle raconte que des bêtises et essaie de mettre mes enfants contre moi.

Elle m'a insulté et m'a poussé alors que j'avais mon bébé de 10 mois dans les bras.

Puis-je interdire à mes parents de ne pas approcher ma famille ?

Dois-je porter plainte ?

Merci de votre réponse

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
1 juin 2012 à 10:53
Bonjour.

"Puis-je interdire à mes parents de ne pas approcher ma famille ?"

Non, pas pour les raisons que vous invoquez.


"Dois-je porter plainte ?"

Et pour quel(s) motif(s) ?


0