Lieu de résidence, nombre de kms restreint

Mido - 1 juin 2012 à 21:06
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 2 juin 2012 à 10:00
Bonjour,

Mon fils est séparé de ma belle fille qui l'a contraint de partir de voulant plus vivre sous le même toit et pour que leur fille ne vivre pas en précarité, il est parti pour qu'elle réfléchisse ! en fait celle-ci a clairement avoir une double vie

Elle ne travaille pas, depuis la naissance de ma petite fille et pourtant l'a mise en nourrice (dans le but de travailler) depuis 5 ans ! crèche, halte garderie, et plusieurs fois j'ai du garder ma petite fille car sa "mère" voulait faire des stages !
Elle a même avoué elle-même au près de la maitresse d'école qu'elle était une personne instable et selon les avoeux qu'elle m'a fait "j'ai été alcoolique durant 2 ans".
Tout le monde autour de nous avait vu ce gros problème,

A ce jour, mon fils règle tous les frais crédit maison, E.D.F. assurance, etc...

Maintenant, ma belle fille veut partir à 230 kms pour travailler et résider près de sa mère "je n'ai pas le choix".

Mon fils est gérant d'une entreprise de 11 compagnons, près de Grimaud,

Il a un logement, chambre pour recevoir sa fille, un travail lui laissant bien entendu par son importance le temps de faire de la route durant 4 heures chaque semaine pour aller chercher sa fille dont il ne veut pas être séparé, il assume tout pour elle et ne concoit d'en être séparé !

La mère sans travail fixe, sans logement, de caractère "volcanique", colèreuse, très très dépensiaire sans limite ! "Moi aussi, je veux briller" prétend-elle !, alcoolique !
faire la fête.

auprès du JAF, peut-on rapidement obtenir le maintien à résidense de la mère, ds le même département, un nombre raisonnable de kms pouvant rendre plus simple les voyages pour voir sa fille. Merci par avance
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
2 juin 2012 à 10:00
Bonjour.

A aucun moment, vous parlez d'un jugement ou d'une
quelconque procédure, votre fils n'a rien fait du tout !?

Dans son cas, une enquête sociale eut été intéressante...

Non, pas de procédure de "maintien au domicile" pour la
mère, elle est en droit de déménager.

0