Desaccort avec mon ex mari

kris - Modifié par gerber1 le 2/06/2012 à 15:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 juin 2012 à 19:54
Bonjour, voila je suis une maman qui a besoin de l'aide .
voila je suis separer du pere de mes filles depuit 5 ans il ne respecte pas c'est droit de visite ,ni les periode de vacance ,ni les grande vacance car il me dit tjr qu'il travail et c'est comme sa et pas autrement et la je vais bientot allee vivre en belgique a 1 h de route de leur papa je lui est dit il me dit c'est hors de question que je vivent les chercher labas a toi de te demer... tu m'enleve mes enfants ..... je lui est proposer de venir les emmener de moi meme du vendredi soir au dimanche apres midi il ne veut pas que faire je propose il ne veut rien attendre me menage pour enlevement d'enfant dite moi si il a le droit ou pas et me demande de lui faire signer des papier pour la sorti de territoire mes c'est autant les mien aussi ma fille ainee ne veut plus allee chez sont papa elle a 14 ans car c la tete de turc et sa petite soeur de 9 ans ne comprend pas pourquoi il fais çà
MERCI

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 juin 2012 à 19:54
Bonsoir
Avez vous un jugement concernant les modalités de la garde et le droit de visite et hébergement du père , si oui, que dit t'il ?
0