Quel droit et devoir dans un divorce ... Signaler morgane - Dernière réponse le 21 août 2012 1 réponse Bonjour, mon mari et moi avons 2 maisons je veut divorcer mais je veut tout lui laisser je partirais en location avec mes enfants en ai-je le droit 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Tu as le droit, mais attention ! Si tu t'en vas comme ça, sans crier gare, ce sera un abandon du domicile conjugal et ça pourrait être une raison majeure pour que le divorce soit prononcé à tes torts. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Probléme avec les Compagnons du devoir Swish749 compagnons du devoir marika Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Tu as le droit, mais attention ! Si tu t'en vas comme ça, sans crier gare, ce sera un abandon du domicile conjugal et ça pourrait être une raison majeure pour que le divorce soit prononcé à tes torts.