Renseignement cap petite enfance
lili973
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lili973 Messages postés 5 Statut Membre -
lili973 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je M'appelle Lili,j'ai 20 ans et je souhaiterais m'inscrire à un centre de formation à distance pour un cap petite enfance pour SEPTEMBRE 2012, J'aimerais connaître le prix total de cette formation sur 1 an et si c'est possible d'obtenir des aides pour le financement de la formation.
Merci.
Répondre
Bonjour,
je M'appelle Lili,j'ai 20 ans et je souhaiterais m'inscrire à un centre de formation à distance pour un cap petite enfance pour SEPTEMBRE 2012, J'aimerais connaître le prix total de cette formation sur 1 an et si c'est possible d'obtenir des aides pour le financement de la formation.
Merci.
Répondre
A voir également:
- Renseignement cap petite enfance
- Cap petite enfance prix ✓ - Forum salariés
- Peut-on refuser cap emploi ✓ - Forum Chômage
- Cap esthetique a distance - Forum formation
- Cap découverte crédit agricole avis - Forum Banque et Crédit
- Cap esthétique à distance - Forum formation
2 réponses
Bonsoir,
" J'aimerais connaître le prix total de cette formation sur 1 an "
Tout dépend des prix pratiqués par l'organisme de formation !
"et si c'est possible d'obtenir des aides pour le financement de la formation. "
A ma connaissance pas d'aides pour ce type de formation, éventuellement Pole Emploi mais il faut qu'ils acceptent le financement et que l'organisme de formation soit agréé par eux.
Cordialement
" J'aimerais connaître le prix total de cette formation sur 1 an "
Tout dépend des prix pratiqués par l'organisme de formation !
"et si c'est possible d'obtenir des aides pour le financement de la formation. "
A ma connaissance pas d'aides pour ce type de formation, éventuellement Pole Emploi mais il faut qu'ils acceptent le financement et que l'organisme de formation soit agréé par eux.
Cordialement