Separation de biens et de corps
catimini20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée de biens et de corps depuis 4 ans, en attente d'un divorce,avec un bien en commun.
J'ai donc ouvert mon propre compte bancaire, pour mon salaire, aah......car je suis reconnue handicapée.
Mon avocat, demande une pension compensatoire, je dois donc remplir une déclaration sur l'honneur, et la, je ne sais pas si je dois parler d'une somme d'argent que j'ai économisé sur un plan d'assurance vie.
Quelqu'un pourrait il me répondre? merci a ceux qui me lirons ds un 1 temps et me répondrons ds un second.Catimini20
Je suis séparée de biens et de corps depuis 4 ans, en attente d'un divorce,avec un bien en commun.
J'ai donc ouvert mon propre compte bancaire, pour mon salaire, aah......car je suis reconnue handicapée.
Mon avocat, demande une pension compensatoire, je dois donc remplir une déclaration sur l'honneur, et la, je ne sais pas si je dois parler d'une somme d'argent que j'ai économisé sur un plan d'assurance vie.
Quelqu'un pourrait il me répondre? merci a ceux qui me lirons ds un 1 temps et me répondrons ds un second.Catimini20
A voir également:
- Separation de biens et de corps
- Crémation corps se soulève - Guide
- Séparation de biens et succession - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
Mais, je craint qu'il puisse avoir un contrôle, les impots ou je ne sais quoi....Je ne sais quoi faire,Merçi.
C'est juste si votre mari était au courant par la suite qu'il pourrait alors vous poursuivre pour escroquerie au jugement car vous auriez cachée une information qui aurait pu changer le jugement du juge.
Je m'interroge sur le bien fondé de cette prestation compensatoire, et pense aussi pour accélerer ce divorce qui n'en finit pas de durer, annuler cette demande ,mais ai je le temps encore?
Si vous voulez répondre, en tous les cas, merçi de vos réponses. cdt