Déces du conjoint
Résolu
leanette83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
Mon beau frère était en instance de divorce depuis plusieurs année,ce divorce a était prononcés mais malheureusement mon beau frère est décédé d'un accident avant qu'il soit validé ,nous sommes désemparé car son ex femmes a quittée le domicile a eu 3 enfants depuis avec un autre homme et elle va garder le nom de mon beau frère et réclame ses droit en tant qu'épouse ,y a t'il une démarche pour faire valoir se divorce merci de vos réponse,cordialement.
Mon beau frère était en instance de divorce depuis plusieurs année,ce divorce a était prononcés mais malheureusement mon beau frère est décédé d'un accident avant qu'il soit validé ,nous sommes désemparé car son ex femmes a quittée le domicile a eu 3 enfants depuis avec un autre homme et elle va garder le nom de mon beau frère et réclame ses droit en tant qu'épouse ,y a t'il une démarche pour faire valoir se divorce merci de vos réponse,cordialement.
A voir également:
- Déces du conjoint
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle testament pour protéger son conjoint - Forum Donation-Succession
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
1 réponse
Si pas de divorce, elle garde tout ses droits d'épouse.
Il y a déjà eu ce cas mais inverse (femme qui décèdent) et cette réponse a été donnée.
Cdtet désolé
P.S : pas de recours possible.
Il y a déjà eu ce cas mais inverse (femme qui décèdent) et cette réponse a été donnée.
Cdtet désolé
P.S : pas de recours possible.