Maison de retraite aidd

oceane902 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 19 août 2012 à 14:31
 pitchoun - 20 août 2012 à 17:38
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerez votre aide svp

mes parents habitent a 250 km de chez nous depuis 3 ans environ il ont une maison avec pa mal de travaux a effectuer a 250 km de leur domicile actuel on a deceler au papa une variante de la maladie d'azemer la maman va tout les jours le voir a l'hopital ouil est pour le moment en attendant de le placer dans un centre on ne ses pas combien cela va couter et quellle aide il peuvent avoir faut il vendre leur maison ou il y a d'autre solution comment la maman va t'elle subvenir a ses besoins si lon prend une partit de la retraite du papa merci de bien vouloir me renseigner il on un fils aupres d'eux mais le plus gros de la famille se trouve a 250 km ou il y a leur maison sa fille habite vers leur maison avec tous ses petits enfants plus proches et un autre fils a 500 km de leur domicile actuel j'aimerai ainsi que ses petits enfants quil revienne vers leur maison mais la maman prefere rester a son domicile actuel que me proposer vous merci

2 réponses

Bonjor,

Je ne connais pas grand-chose dans ce domaine, mais ce que je sais en tous les cas en faisant le 3939 et en expliquant votre cas ils pourront vous diriger où il faut et vos donneront les directives à suivre.

Cordialement
0
oceane902 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 09:41
merci beaucoup le 3939 c koi komm servise?
0
bonjour,

le 3939 c'st allo service publics et ils répondent à toutes les questions, ils sont très sérieux

Bonne soirée:
0