Perdu mais que faire quand la loi n agit pas
pourtoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
19 août 2012 à 01:32
laurentt - 21 août 2012 à 09:12
laurentt - 21 août 2012 à 09:12
A voir également:
- Perdu mais que faire quand la loi n agit pas
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
19 août 2012 à 01:34
19 août 2012 à 01:34
Bonjour
pourriez vous modifier votre message en mettant de la ponctuation et en l'aérant un peu? Car là ce n'est pas vraiment lisible.
pourriez vous modifier votre message en mettant de la ponctuation et en l'aérant un peu? Car là ce n'est pas vraiment lisible.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le JAF a donné la garde de sa fille à votre époux car la maman était partie.
Depuis combien de temps a-t'il la garde de l'enfant ?
Ne vous inquiétez pas trop pour l'enquête sociale. Il y aura un rv chez le psy et un enfant de quatre ans qui ment pour faire plaisir à sa maman, ça se voit (je l'ai vécu et les psy ont mis trois secondes à voir que tout ceci n'était que mensonge). Au contraire, soyez coopératifs, l'enquête n'est pas une sanction mais une façon de vérifier que l'enfant est en sécurité avec vous.
Votre avocat a l'air bien pessimiste, peut-être pourriez vous en changer car le fait que l'ex de votre mari vous ait agressée, les plaintes et les témoignages sont plutôt de bons points pour vous. En plus, le fait que l'enfant vive déjà avec vous est également un point positif (sauf si ça ne fait pas très longtemps).
Enfin courage, battez-vous et revenez nous dire.
Si j'ai bien compris, le JAF a donné la garde de sa fille à votre époux car la maman était partie.
Depuis combien de temps a-t'il la garde de l'enfant ?
Ne vous inquiétez pas trop pour l'enquête sociale. Il y aura un rv chez le psy et un enfant de quatre ans qui ment pour faire plaisir à sa maman, ça se voit (je l'ai vécu et les psy ont mis trois secondes à voir que tout ceci n'était que mensonge). Au contraire, soyez coopératifs, l'enquête n'est pas une sanction mais une façon de vérifier que l'enfant est en sécurité avec vous.
Votre avocat a l'air bien pessimiste, peut-être pourriez vous en changer car le fait que l'ex de votre mari vous ait agressée, les plaintes et les témoignages sont plutôt de bons points pour vous. En plus, le fait que l'enfant vive déjà avec vous est également un point positif (sauf si ça ne fait pas très longtemps).
Enfin courage, battez-vous et revenez nous dire.
pourtoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
19 août 2012 à 11:37
19 août 2012 à 11:37
sa fait depuis l age de 9 mois qu il a la garde mais a chaque fois quel va au tribunal elle la un peu plus allez comprendre pense que juge veu raprochez la mere et l enfants sa je peu comprendre vu quel fait tout pour l avoir mais bon la a dire qu on es dangereux s est quand meme un comble