Mariage

myamya -  
myamya1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais me mariee avec un sans papier je suis française et lui malien nous vivons tous les 2 aux usa depuis kelke temps nous avons 2 petites filles en bas ages mais nous avons décider de rentrée en france comment faire pour kil puisse avoir un visas conjoint pour kil puisse rentrée en france dans le cadre du mariage les procédures etc svp répondez vite merci

1 réponse

vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

vous marrier avec un sans papier, il est avec vous pour des papiers.... dont les visas etc et il va vous quitter et vous allez tout perdre

regarder ce lien.

https://www.planete-senegal.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php

vous allez être victime d'un mariage gris mais vous ne savez pas encore.
Parfois il faut connaitre la fin pour éviter le pire.
2
myamya

merci bocoup pour vos conseil a la rigueur je prendrais en compte vos conseils merci merci
0
myamya

j ai encore une autre question a vous posez d ordre administratif si je rentre avec mes 2 enfants comment faire au niveau de la caf pourront ils me faire un rappel de versement allocation familiale depuis la naissance de mes enfants a maintenant étant donner que ma première a deja 3 ans et ma 2 eme aura 2 ans le mois de septembre pourront ils m aider a chercher un logement et quel sont les secteurs de travail qui marche aussi étant donner que j ai 28 ans ou formations pour moi je maitrise bien l anglais vue que j ai passer 4 années aux états uni ma date date d entrée en france est deja prévu pour le mois de janvier a février a kel âge pourront elles aller a l école en fait toutes les questions d ordre administratif elles ont deja la nationalité française et américaine d office SVP J AI VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEIL CAR LE FAIT DE TOUS REPRENDRE A ZERO SERA TRES DIFFICIL POUR MOIS ET MES 2 GOSS MERCI BOCOUP
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonsoir

comment faire au niveau de la caf pourront ils me faire un rappel de versement allocation familiale depuis la naissance de mes enfants a maintenant

ça, c'est impossible, il ne prendront en compte que votre situation à l'arrivée sur le territoire français.

La caf pourra vous aider avec l'APL pour l'aide au loyer mais il faut avant, trouver une location disponible.
0
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

c'est exactement ça :)
0
myamya1 Messages postés 3 Statut Membre

OK MAIS OU TROUVER UNE LOCATION DISPONIBLE TRES RAPIDEMENT SI JE N AI PAS REVENUE A L ARRIVER A PART MES PETITES ECONOMIE MERCI POUR LA REPONSE
0