Pension alimentaire
dennys
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Divorcée depuis longtemps, le père de ma fille me versait un pension alimentaire pour ma fille;
Aujourd'hui, elle rentre à l'université. Est-ce que la PA est recalculée pour un enfant devenant étudiant ? Si oui par qui ?
Divorcée depuis longtemps, le père de ma fille me versait un pension alimentaire pour ma fille;
Aujourd'hui, elle rentre à l'université. Est-ce que la PA est recalculée pour un enfant devenant étudiant ? Si oui par qui ?
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
- Tout dépend ce qu'il y'a dans le jugement, il peut très bien y'avoir écrit que la PA est due tant que votre fille est majeure, tant qu'elle est étudiante....
il n'y a pas de recalcul automatique quand sa situation change
il peut éventuellement etre demandé une actualisation de la pension devant le JAF
il n'y a pas de recalcul automatique quand sa situation change
il peut éventuellement etre demandé une actualisation de la pension devant le JAF