Demande des mes enfants

pougnes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 29 juil. 2012 à 13:02
pougnes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 26 août 2012 à 16:17
Bonjour,
mes enfants sont demandeur pour passer plus de temps avec moi , ayant une garde classique , et mes enfants etant agees de 6 et 10 ans , je suis demunis car mon passif face a mon ex est en ma defaveur elle couchait avec d autre homme sous notre propre toit , et j ai eu des violence a son egard ( j ai pete un cable ) mais ce qui plaide en ma faveur c est qu elle a declare au tribunale que j etais un tres bon pere , malheureusement elle joue de cette situationt pour simplement dire a mes enfants qu ils ne peuvent pas venir plus chez moi car ce n est pas ecrit dans le reglement comme elle l exprime , je lui en est deja fait par , et bien entendu elle fait la sourd d oreille et en plus manipule mes enfants au point ou elle a dit a mes enfants que j etai malade , car j ai une obligation de soin , mais cette obligation de soin ma servit juste a comprendre pourquoi je n avais pas su tourner les talons , ayant ete separe du jour au lendemain de mes enfants alors que j etais present a chaque moment de chaque jour pour mes enfants et que sur le jugement du jaf il est ecrit a charge a la mere de ne pas soppose a une extensiont de garde , dois je demande a ce que mes enfants sois entendu ???
merci de vos reponses

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
31 juil. 2012 à 00:24
Bonsoir pougnes,

Ca fait longtemps lol

sur le jugement du jaf il est ecrit a charge a la mere de ne pas soppose a une extensiont de garde

Commencez déjà par lui envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous lui faites savoir (même si vous lui avez déjà demandé de vive voix) que vous aimeriez passer plus de temps avec vos enfants et que vous souhaiteriez convenir d'un nouvel arrangement avec elle pour étendre votre droit de visite comme indiqué sur le jugement.

Cordialement
0
pougnes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
26 août 2012 à 16:17
MERCI POUR VOS REPONSES
0