PV de difficultés

Candice - 23 août 2012 à 21:37
 candice - 24 août 2012 à 20:31
Bonjour,

Le bien a été acquis avant le mariage, le prêts et autres charges de la maison divisé en deux car chacun avait son compte.Les travaux extérieur on été financé par Monsieur en contrepartie faute de moyen de ma part pour participer a ces travaux nous avions convenus que je payais les courses tous les mois depuis l'entrée dans la maison environ (plus ou moins 250 à 300€/mois)

Aujourd'hui en procédure de divorce, ne ne sommes pas d'accord sur le montant du bien (Monsieur rachète ma part)

Malgré l'intervention des notaires, il a refusé de faire estimé la bien par un expert! de plus il souhaite faire joué 20 000€ de facture de travaux extérieur! Les notaires vont instaurer un PV de difficulté.

Est ce que je peux faire jouer mes relevés de compte( paiement des courses)pour justifier en contrepartie ces factures?

Merci pour vos réponses, j'ai besoin d'aide§

1 réponse

bonjour
vous étiez marié sous quel régime?
acquisition de la maison avant le mariage: par qui ? 1 seul ou par les 2 en indivision?
0
Je suis marié sous le régime de la communauté, aucun contrat de mariage n'a été fait.
Le bien est au deux noms. Monsieur a versé 40 000 € est le reste emprunté a la banque aux deux noms.

Merci d'avance pour vos réponses.
0