Enfant iresponsable

yo82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 22:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2012 à 04:31
Bonjour,
alors voila ma mére (qui a deux autres soeurs )garde ma grand mere ,ma mere viens d'avoir un souci de santé du a son diabéteet a été hospitalisé elle ne peut plus gardé ma grand mere qui elle meme est tres malade et les soeurs de ma mere voudrais que sa soi moi sa petite fille qui doit la gardé sachant que je travaille et elle ne veut pas la placé en maison de retraite ou alors oui mais a moi de m'en ocuper.

alors pour l'instant ma tante garde ma grand mere mais dis qu'elle dois me la ramené car comme elle habite chez mes parent il me reviens a moi de m'ocupé d'elle que dois je faire
merci a vous

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
25 août 2012 à 04:31
Bonjour
(triste pour votre grand mere) , mais vous refusez leur condition et leur dites que cela ne regarde que les soeurs entre elles.
Elles ont décrétés que c'était obligatoire, mais vous n'avez aucune obligation légal et en plus, vous travaillez, donc, qu'elles prennent cette situation en considération et s'arrangent entre les deux pour les soins.
Si elles n'arrivent pas à se mettre d'accord, elles devront se résoudre à la place dans une maison de retraite médicalisée et cela leur coûtera plus chère financièrement
Si vous entendez qu'il y a négligence vis à vis de votre grand mere, n'hésitez pas à signaler cela à la gendarmerie, c'est une personne malade , donc vulnérable
0