Au secours, ma femme veut divorcer

koko - 27 août 2012 à 11:15
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 27 août 2012 à 11:31
Bonjour,

je suis marie depuis 2 ans et j'ai une belle petite file de 11 mois,

ma femme devient insupportable, casse des objets de verre dans la maison en presence de notre fille, elle refuse que je lui dise non pour la moindre demande, par example je lui ai acheté pour plus de 12000 euros d or deja, et elle en veut toujours plus, si je dis non elle me reponds "ah bon tu dis me non!"... elle est possessive, si je ne l appelle pas au telephone elle me fait une misere le soir et me dit de la divorcer,... n'importe quelle raison minime soit elle est bonne pour qu'elle me dise de la divorcer... elle veut que je sois a ses pieds... moi je suis degouté, elle ne me respecte plus et en retour elle veut tout de moi...
elle joue a la victime alors que c'est moi qui l'ai ramenée du bled, je l ai amenee en voyages de noces en turquie, je lui demande juste de me respecter et elle aura ce qu 'elle veut mais... elle n'arrete pas de me dire qu'elle regrette de s'etre mariée et d'avoir quitté son travail en algerie pour moi...
je ne veux pas perdre ma fille.

s'il vout plait aider moi, que dois je faire, y a-t-il un moyen de recuperer ma fille au cas ou elle part en algerie et demande le divorce la bas ?

y a -t-il quelquechose d international qui peut l obliger a faire le divorce en france au cas ou elle le demande en algerie ?


Help please...

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
27 août 2012 à 11:28
Prendre un avocat. Et faire vite avant qu'elle prenne votre fille.
Si elle part au bled, vous la retrouvez jamais surtout si elle a des amis/famille qui peuvent les cacher.

ça ressemble bcp à un marriage gris, non?
1
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 181
27 août 2012 à 11:31
bonjour

il serait intéressant de mettre tout cet or dans un coffre à la banque aussi.
Cela fait partie du patrimoine du couple et il peut être intéressant que ça ne disparaisse pas avant la liquidation des biens communautaires.

ce n'est qu'un avis, bien sûr
-1