Droit de l'enfant et le mien
david 77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma concubine à qui le foyer conjugale sans m'avertir et c'est pas la première fois , toujours pendant mon absence , je découvre quand je rentre à la maison . Elle part avec notre de 4 ans sans laisser adresse . Qu'elle est mon recours ou un père n'a aucun droit et doit tout simplement subir?y y a t il d'autres personnes dans mon cas .
merci d'avance et bonne soirée.
merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Droit de l'enfant et le mien
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Bonjour
Prenez un avocat pour demander à obtenir un droit de visite et hébergement et il vous aidera dans les démarches à faire concernant la non communication d'adresse et du lieu de l'enfant si cela perdure dans le temps
Prenez un avocat pour demander à obtenir un droit de visite et hébergement et il vous aidera dans les démarches à faire concernant la non communication d'adresse et du lieu de l'enfant si cela perdure dans le temps
david 77
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour Sophiag, je venais prendre connaissance ce que vous avez dis je vous remercie . Une personne à -t-elle le droit de prendre un enfant de quatre ans et part dans la nature ça fait quatre fois qu'elle fait ça et toujours en mon absence. Le bien être de l'enfant sa sécurité , sa santé, et sa moralité à t elle penser à sa . Pouvez vous me guider svp . Merci de votre intervention.
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
Oui, elle a les mêmes droits que vous et comme aucun jugement n'encadre votre situation, il est donc nécessaire de passer chez le juge aux affaires familiales pour avoir vos droits inscrits sur un jugement