Pension alimentaire
pauline55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis divorcée depuis le novembre 1998 mon ex mari n a jamais augmenté la pension alimentaire ni participer aux colonies des enfants ni cantine rien du tout j avais trois enfants à charge et depuis 2010 j en deux à charge fiscalement. En 2011 je lui demandé d augmenter la pension il m a dit qu' il n a pas les moyens de le faire je lui redemandé d augmenter il refuse de le faire donc quoi faire puisque je suis en retraite actuellement j aide ma fille ainée car elle a un bébé je suis perdue
je suis divorcée depuis le novembre 1998 mon ex mari n a jamais augmenté la pension alimentaire ni participer aux colonies des enfants ni cantine rien du tout j avais trois enfants à charge et depuis 2010 j en deux à charge fiscalement. En 2011 je lui demandé d augmenter la pension il m a dit qu' il n a pas les moyens de le faire je lui redemandé d augmenter il refuse de le faire donc quoi faire puisque je suis en retraite actuellement j aide ma fille ainée car elle a un bébé je suis perdue
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Ce n'est pas la bonne solution, seul un JAF peut autoriser ou non l'augmentation de la PA pas entre vous.
Cdt,
Cdt,
Alors, vous parlez bien de l'indexation, donc, vous allez voir un huissier de justice proche de votre domicile et vous lui dites par écrit de combien d'années, il n'a pas fait l'indexation annuelle, vous lui donnez l'adresse de son employeur, il sera saisie sur salaire pour toutes les pensions à venir et l'indexation également