Un enfant dans le do

Résolu
lilo - 25 août 2012 à 11:17
BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 25 août 2012 à 12:56
Bonjour,

j'ai mon frère de 18ans sort avec une fille depuis 3 mois bien sur il est tomber amoureux il a commencer a lui offrir un portable a 500euro et bien d'autre nous l'avons prévenue d'arrêter. cet fille ne travail pas ne va plus a l'école ne fait que manger se lève a 2h de l'après midi bref une faignante. La mère de cet fille en souriant nous a dit qu'elle aimerait être grand mère avant c'est 40ans elle en na 37ans et vient avoir une petite fille de 1ans et sont copain lui a 7 enfants alors ont la poliment prévenue qu'il était hors de question et que mon frère est trop jeune il na pas encore fait sa vie. La mère de cet fille veut qu'elle parte en appartement car trop faignante , Il y a quelque jour cet fille a montré un papier disant qu'elle était stérile et la comme par magie elle annonce qu'elle est enceinte d'un moi et qu'elle est en retard de règles de 10jours mon frère lui a dit qu'il n'en voulait pas. Elle lui a dit c'est pas grave mes parents vont s'en occupé (c'est facile comme ça) elle est parti vivre du coté de la Suisse on c'est plus quoi faire elle fout la vie de mon frère en l'aire c'est de legoisme pour moi elle ne l'aime pas c juste de la manipulation pour avoir un gosse et profiter de lui je dis pas c'est aussi de sa faute.

2 réponses

bonjour
et ton frère ?? il ne connait pas le préservatif ??
un enfant se fait à deux!
si cette fille était si bizarre il n'évait qu'à prendre ses précautions.
facile de prendre son pied en toute tranquillité en comptant sur les autres
2
BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 18 596
25 août 2012 à 12:56
et après cette tirade : c'est quoi la question ????

0