Retour au pays

yacerou - 15 juil. 2012 à 15:29
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2012 à 05:15
Bonjour,

Mes parents m'ont marié dans mon pays d'origine, croyant bien faire!!!Et ce pendant les années noires de ce même pays!!! Alors, qu'eux étaient restés en France, à l'abri, J'ai perdu ma carte de résidence (périmée en 1998). Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à m'intégrer, j'ai trois enfants et toutes mes dépressions sont dues au dépaysement!!!!!
Mes parents s'en rendent comptent (vaut mieux tard que jamais) et ont tous les deux la carte d'identité française (mes frères et ma soeur y sont aussi, tous ayant étudiés et en très bonne situation, tous près à m'aider)§

Que doivent faire mes parents, administrativement parlant, pour que je puisse les rejoindre........un regroupement familial?????
Aidez moi s'il vous plaît, j'aimerai l'avis d'une personne dans mon cas ou l'avis d'un avocat, ou encore l'avis d'un être humain qu serait près à aller se renseigner au près des autorités françaises rien que pour le bien d'autrui........y en a -t-il encore? J'ose espérer!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
25 août 2012 à 05:15
Bonjour
Vous êtes de quel nationalité ?
0