2 enfants de 9 et 4 ans seuls dans le train
berenson
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
que faut il penser d'un père qui ne respecte pas la décision rendue par le JAF, notamment en ce qui concerne le DVH ? De plus, pour ne pas perdre de temps, au lieu de les ramener chez leur mère, il préfère les mettre dans un train en plein mois d'août Les enfants sont âgés de 9 et 4 ans.
J'ai porté plainte pour delaissement d'enfants mineurs.
De plus, alors que le père habitait à 2 pas du domicile de ses enfants, il ne prenait jamais de nouvelles et ne les prenait même pas un week end sur 2
Aujourd'hui, il exige de les avoir tous les jours au téléphone. suis je obligée de décrocher le téléphone ?
A vous lire.
Mercie
que faut il penser d'un père qui ne respecte pas la décision rendue par le JAF, notamment en ce qui concerne le DVH ? De plus, pour ne pas perdre de temps, au lieu de les ramener chez leur mère, il préfère les mettre dans un train en plein mois d'août Les enfants sont âgés de 9 et 4 ans.
J'ai porté plainte pour delaissement d'enfants mineurs.
De plus, alors que le père habitait à 2 pas du domicile de ses enfants, il ne prenait jamais de nouvelles et ne les prenait même pas un week end sur 2
Aujourd'hui, il exige de les avoir tous les jours au téléphone. suis je obligée de décrocher le téléphone ?
A vous lire.
Mercie
A voir également:
- 2 enfants de 9 et 4 ans seuls dans le train
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum CAF
- Predissime 9 série 2 récupérer argent - Forum Banque et Crédit