Avocat Bâtonnier d'Orléans qui triche

trinitus - 26 août 2012 à 23:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 août 2012 à 04:38
Bonjour,

Lors de ma procédure de divorce auprès de la JAF de BLOIS , j'ai confié ma défense à un Avocat Bâtonnier de la Cours d'Orléans.

Le jugement de l'audience fut en ma défaveur pourtant avec l'apport de documents sans équivoques !

J'ai écris personnellement à la juge pour lui demander les raisons de cette incompréhension et en lui adressant les mêmes documents ! puisque on m'a supprimé mon droit de visite de mes enfants depuis 2008 !!

Cette dernière surprise, me demande par courrier de faire appel avec les mêmes documents alors que l'avocat en question me parle de jugement scandaleux !!!

J'ai du mettre un terme sur les services de ce Bâtonnier d'Orléans qui attendait en se frottant les mains un engagement d'une procédure d'Appel

J'ai engagé un autre avocat qui a utilisé une Avouée travaillant dans le même bâtiment que le premier bâtonnier ; résultat, les documents ont été de nouveau évincés puisque le nouveau avocat prétend que les documents ne sont pas fiables alors que l'Avouée prétend les avoir transmis !!
Au courrier adressé au greffier et au président du Jury , il n'y a pas de réponse pour le moment !!!

Que dois je faire ???

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 204
27 août 2012 à 04:38
Bonjour
Le JAF vous a répondu sans vous donnez un avis sur votre affaire de faire appel car c'est l'usage quand on est pas d'accord. Donc, cela ne veut pas dire que vos documents auraient changés un autre verdit
Maintenant, il serait bien de préciser pourquoi on vous refuse le droit de visite de vos enfants (les raisons sont invoqués sur votre jugement) et quels sont ses fameux documents que vous pensez ne pas avoir été transmis au juge qui a clos le débat ou vous avez eu la chance d'avoir une réponse car quand c'est clos, c'est clos!

0