Combien de jours de congés pour un mariage ?
Blanche5555
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mlle Ben -
Mlle Ben -
Bonjour,
Je travaille au sein d'une Association sous le statut d'un contrat d'accompagnement dans l'emploi. Je vais me marier prochainement, quelqu'un peut il me renseigner à savoir combien je peux avoir de jours de congés pour cet évènement ?
D'avance un grand merci à vous.
Blanche
Je travaille au sein d'une Association sous le statut d'un contrat d'accompagnement dans l'emploi. Je vais me marier prochainement, quelqu'un peut il me renseigner à savoir combien je peux avoir de jours de congés pour cet évènement ?
D'avance un grand merci à vous.
Blanche
A voir également:
- Combien de jours de congés pour un mariage ?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
2 réponses
bonsoir ,
en moyenne c'est entre 3 et 4 jours mais tu peux avoir plus selon ta convention collective, par exemple grâce a la convention collective de l'entreprise ou je travail, j'ai eu le droit a 6 jours pour mariages.
renseigne toi soit sur ton contrat de travail soit au près du service des ressources humaine de ta société ou association.
et félicitation d'avance, que du bonheur.
en moyenne c'est entre 3 et 4 jours mais tu peux avoir plus selon ta convention collective, par exemple grâce a la convention collective de l'entreprise ou je travail, j'ai eu le droit a 6 jours pour mariages.
renseigne toi soit sur ton contrat de travail soit au près du service des ressources humaine de ta société ou association.
et félicitation d'avance, que du bonheur.