Garde et demande de remboursement

roxdany1 - 23 août 2012 à 09:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2012 à 04:05
Bonjour,
je suis divorcée depuis 4 ans et je n'ai pas la garde de ma fille puisque c'est moi qui suis partie. NOus n'avions pas de maison mais 2 appartements: l'un, qui avait été acquis par mon mari 6 ans avant notre mariage, et dont nous avions racheté le prêt ensemble en l'augmentant car nous avons fait des travaux et l'autre que nous avons acquis ensemble. Lors de la séparation et de la vente de nos biens, mon ex mari m'a donné ma part pour la vente du second appartement acquis ensemble mais pas celui du second appartement. Il a également pris le tableau d'amortissement sans me prévenir donc je n'ai rien en main. De plus, quand je lui ai demandé ma part il m'a dit qu'il n'avait rien à me donner car c'était un dû pour l'éducation de ma fille (j'ai une fille née en 1991) d'une autre relation. Mon avocat de l'époque m'a dit que ce serait réglé après le divorce mais après le divorce il n'y a rien eu.
Entre temps, il a construit et maintenant pour chercher ma fille il faut que je fasse 30 km de plus et non plus le vendredi soir mais le samedi pour midi. Je n'aurais ma fille que pour 1 journée et il faut que je fasse 2 allers retours en un week-end. Je suis de plus atteinte d'une sclérose en plaque et ces va et vient me fatigue. J'ai déjà demandé au juge une modification et cela n'a rien donné.
Que puis-je faire?
Cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
25 août 2012 à 04:05
Bonjour
Déja, concernant votre récompense pour le deuxième appartement, es ce inscrit sur votre jugement de divorce ?
Pour la deuxième question concernant le trajet, si vous avez déjà saisi le JAF et que celui ci vous a déboutée de votre demande, vous ne pouvez rien faire, hormis trouver un arrangement amiable avec votre ex.
Pour les jours de visites, qu'es t'il inscrit sur votre jugement actuel ?
0