Qui peux m'aider par un petit rensegniement
cannada
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cannada Messages postés 5 Statut Membre -
cannada Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait mon mariage en Algérie sans c c m le mois de juillet .le 10/09/2011 j ai fait ma
transcription de mariage a Nantes le 21/09/2011 j'ai reçue un document avec le N° de mon
dossier et qu il a été bien enregistré le 10/01/2012 j ai transmis mon acte de mariage
intégral depuis j' ai rien reçue et çà fait une année et toujours y a rien franchement je
commence a m inquiété ainsi que mon conjoint qui est loin de moi c est pas juste
pourquoi? svp si y a quelqu'un qui peux m aide même moralement je suis dans un état
critique .
j'ai fait mon mariage en Algérie sans c c m le mois de juillet .le 10/09/2011 j ai fait ma
transcription de mariage a Nantes le 21/09/2011 j'ai reçue un document avec le N° de mon
dossier et qu il a été bien enregistré le 10/01/2012 j ai transmis mon acte de mariage
intégral depuis j' ai rien reçue et çà fait une année et toujours y a rien franchement je
commence a m inquiété ainsi que mon conjoint qui est loin de moi c est pas juste
pourquoi? svp si y a quelqu'un qui peux m aide même moralement je suis dans un état
critique .
A voir également:
- Qui peux m'aider par un petit rensegniement
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Assurance petit rouleur - Guide
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Salon des employeurs
- Petit mot pour stationnement gênant - Forum Immobilier
- Mes parents refusent de m'aider financièrement - Forum bourses
2 réponses
Bonjour
Voici un lien pour votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5867538-orientez-moi-svp#2
sarah2012 - 16 sept. 2012 à 19:43
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) du Service central d'état civil à l'adresse suivante :
Service central d'état civil
BTM
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
Ce bureau peut être joint par :
Télécopie au 02 51 77 28 05
ou
Courriel à l'adresse suivante : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
NOTE : Tout dépôt de dossier ou demande se fait exclusivement par voie postale à l'adresse ci-dessus. Aucune demande de renseignement ne pourra être effectuée par téléphone ou au guichet du Service Central d'Etat civil de Nantes.
Bonne soirée
Voici un lien pour votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5867538-orientez-moi-svp#2
sarah2012 - 16 sept. 2012 à 19:43
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) du Service central d'état civil à l'adresse suivante :
Service central d'état civil
BTM
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
Ce bureau peut être joint par :
Télécopie au 02 51 77 28 05
ou
Courriel à l'adresse suivante : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
NOTE : Tout dépôt de dossier ou demande se fait exclusivement par voie postale à l'adresse ci-dessus. Aucune demande de renseignement ne pourra être effectuée par téléphone ou au guichet du Service Central d'Etat civil de Nantes.
Bonne soirée
cannada
merci de votre gentillesse
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
Je vous en prie, cordialement (bien pratique Sarah, merci lol)
sarah2012
Messages postés
6228
Statut
Contributeur
2 354
Lol eh oui sophia, pourquoi se compliquer la tâche quand on peut faire simple.