Mon mari veux se débarasser de moi

kadi2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 09:48
 jack - 19 sept. 2012 à 16:31
Bonjour,
Voilà un an et demi que je suis arrivée en france avec un regroupement familiale,une fois ici tout aller bien mais dernièrement mon mari m insulte me rabaisse et me traite très mal ... et me menace souvent de divorcer et me renvoyer au maroc je me sens comme une esclave et tout ça après avoir accepter de venir en france après avoir tout quitter dans mon pays (travail,famille amis...)je me sens tout le temps menacer car je dépends de lui il refuse que je travail en fin bref il fais de moi une bonne pour lui (ménage course cuisine ...)
la question que je me pose est ce que s'il demande le divorce et que me moi je suis pas d'accord je risque de quitter le domicile et me renvoyer à mon pays sachant ma famille ne voudrons pas de moi si je suis divorcée ?car il vont dire que c 'est moi la fautive même si c pas le cas je serai la honte da la famille
Aidez moi s'il vous plait je suis perdu

2 réponses

kadi2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 16:25
up up
0
il vous faut acquérir votre indépendance en travaillant car il vous faudra rester en france .alors suivez une formation .allez voir l'assistante sociale .
0