Pourquoi vouloir gagner un divorce bougenard - Dernière réponse le 19 sept. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et ce qui change de gagner ou de perdre un divorce au torr exclusif ou partager merci pour vos raiponce -- Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Le montant de la prestation compensatoire et les dommages et interets, sans parler qu'en cas de révision, le juge regarde aussi pourquoi et comment a été prononcé le divorce Réponse 2 / 2 ... Signaler bougenard Auteur bonjour merci pour votre raiponce ... Signaler sophiag Contributeur Je vous en prie , cordialement Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 gains en appel et pourvoi en cassation. sebsophie1807 Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Divorce et liquidation des comptes bancaires jadnoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Le montant de la prestation compensatoire et les dommages et interets, sans parler qu'en cas de révision, le juge regarde aussi pourquoi et comment a été prononcé le divorce
Réponse 2 / 2 ... Signaler bougenard Auteur bonjour merci pour votre raiponce ... Signaler sophiag Contributeur Je vous en prie , cordialement