J'en ai marre !
Fermé
Un père qui en peut plus
-
18 sept. 2012 à 18:08
Un père qui en peut plus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 11:43
Un père qui en peut plus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 11:43
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
18 sept. 2012 à 18:12
18 sept. 2012 à 18:12
Bonjour
Comment avez vous fait pour être condamner à deux mois de prison ?
Vous n'êtes pas venu à l'audience ?
Pourquoi ne pas avoir saisie le juge pour demander une révision, voir la suppression de vos pensions si vous étiez en surendettement ?
Pour vos enfants, si vous avez un jugement qui vous permet d'avoir un droit de garde et hébergement, vous allez les cherchés et si on refuse de vous les donnés, vous pouvez porter plainte pour non présentation d'enfant
Comment avez vous fait pour être condamner à deux mois de prison ?
Vous n'êtes pas venu à l'audience ?
Pourquoi ne pas avoir saisie le juge pour demander une révision, voir la suppression de vos pensions si vous étiez en surendettement ?
Pour vos enfants, si vous avez un jugement qui vous permet d'avoir un droit de garde et hébergement, vous allez les cherchés et si on refuse de vous les donnés, vous pouvez porter plainte pour non présentation d'enfant
Non, j'ai déménager loin d'elles. du coup j'ai rien reçu ! aucune lettre du tribunal. je ne savais pas que j'étais convoqué.
Je ne savait pas quoi faire, c'est pour cela que je suis ici ...
je suis convoqué demain, que faire? je vais en prison pendant 2 mois ??? mais j'ai rien fait de mal ! je demande a payer mais faut me laisser du temps ...
Je ne savait pas quoi faire, c'est pour cela que je suis ici ...
je suis convoqué demain, que faire? je vais en prison pendant 2 mois ??? mais j'ai rien fait de mal ! je demande a payer mais faut me laisser du temps ...
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
18 sept. 2012 à 20:11
18 sept. 2012 à 20:11
Ah, vous n'avez pas encore été condamner , ok
Mais vous aviez l'obligation de donner votre adresse, vous etes débiteur d'une pension, c'est la loi
Vous n'avez pas penser à prendre un avocat car vous etes en tord, je prefere vous dire la vérité car si vous vous présentez en victime, cela ne va pas le faire pour les juges
Mais vous aviez l'obligation de donner votre adresse, vous etes débiteur d'une pension, c'est la loi
Vous n'avez pas penser à prendre un avocat car vous etes en tord, je prefere vous dire la vérité car si vous vous présentez en victime, cela ne va pas le faire pour les juges
j'y penser pour l'avocat, mais c'est trop cher pour moi. j'arrive même pas a finir le mois!!
Le commissaire, ma dit que j'étais condamner a 2 mois de prison. et il est pas sur de me laisser partir demain. il va appeler le juge pour savoir si il me laisse partir ou pas...
j'ai tellement peur, que j'ai même pas envie d y aller !!
Le commissaire, ma dit que j'étais condamner a 2 mois de prison. et il est pas sur de me laisser partir demain. il va appeler le juge pour savoir si il me laisse partir ou pas...
j'ai tellement peur, que j'ai même pas envie d y aller !!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
18 sept. 2012 à 20:46
18 sept. 2012 à 20:46
Je ne comprend plus rien à votre histoire, sincèrement, vous n'êtes pas clair!!!!!
Etes vous passé en jugement oui ou non ?
Car je ne vois pas comment le commissaire pourrait etre au courant du verdict si demain, c'est le jugement ?
Etes vous passé en jugement oui ou non ?
Car je ne vois pas comment le commissaire pourrait etre au courant du verdict si demain, c'est le jugement ?
Un père qui en peut plus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 11:40
19 sept. 2012 à 11:40
Je ne savait même pas que jetais jugé! j'ai reçu aucune lettre du jugement !!! aucun coup de file ! alors que mon ex, avait tout mon tèl, mon adresse etc ... du coup jetais pas au courant jusqu'à hier
Un père qui en peut plus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 11:43
19 sept. 2012 à 11:43
En tout cas, je vous remercie de tout coeur de votre réponse et du temps que vous me consacrer.