J'en ai marre !

Fermé
Un père qui en peut plus - 18 sept. 2012 à 18:08
Un père qui en peut plus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 11:43
Bonjour,

Voila, j'ai reçu un appel des policier on ma dit que jetais condamner a 2 mois de prison ...
mon ex, la mère de mon fils que je ne suis plus avec elle depuis 16 ans, a porter plainte contre moi ... abandon de famille ! c'est vrai que j'ai pas payer pendant 6 ans, je me suis retrouver sans emploi avec des crédit a tout va ... ma boite a couler j'ai divorcer de mon ex femme, avec qui j'ai eu 2 ans! mon premier garçon, je suis pas sur que je suis le père ...
voila maintenant je me suis repris, j'ai monter un dossier de surendettement et depuis je paye tout mes crédit et la pension alimentaire, même si je vois pas mon fils, elle me la toujours interdit... je lai vu 2 fois en 7 ans !
pour mon ex femme, c'est pareil avec elle, elles sont mis toute les 2 contre moi, chacune son tour, elles me harcèle au tèl ... elles me laissent pas voir mes fils ... j'en ai ras le bol de tous ça .... j'aimerai que ça s'arrête svp aidez moi je vous en supplie
mes enfants me manque, je paye je paye mais je les vois jamais ........

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
18 sept. 2012 à 18:12
Bonjour
Comment avez vous fait pour être condamner à deux mois de prison ?
Vous n'êtes pas venu à l'audience ?
Pourquoi ne pas avoir saisie le juge pour demander une révision, voir la suppression de vos pensions si vous étiez en surendettement ?
Pour vos enfants, si vous avez un jugement qui vous permet d'avoir un droit de garde et hébergement, vous allez les cherchés et si on refuse de vous les donnés, vous pouvez porter plainte pour non présentation d'enfant

0
Un père qui en peut plus
18 sept. 2012 à 20:06
Non, j'ai déménager loin d'elles. du coup j'ai rien reçu ! aucune lettre du tribunal. je ne savais pas que j'étais convoqué.

Je ne savait pas quoi faire, c'est pour cela que je suis ici ...
je suis convoqué demain, que faire? je vais en prison pendant 2 mois ??? mais j'ai rien fait de mal ! je demande a payer mais faut me laisser du temps ...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
18 sept. 2012 à 20:11
Ah, vous n'avez pas encore été condamner , ok
Mais vous aviez l'obligation de donner votre adresse, vous etes débiteur d'une pension, c'est la loi
Vous n'avez pas penser à prendre un avocat car vous etes en tord, je prefere vous dire la vérité car si vous vous présentez en victime, cela ne va pas le faire pour les juges
0
Un père qui en peut plus
18 sept. 2012 à 20:43
j'y penser pour l'avocat, mais c'est trop cher pour moi. j'arrive même pas a finir le mois!!
Le commissaire, ma dit que j'étais condamner a 2 mois de prison. et il est pas sur de me laisser partir demain. il va appeler le juge pour savoir si il me laisse partir ou pas...
j'ai tellement peur, que j'ai même pas envie d y aller !!
0
18 sept. 2012 à 20:46
Je ne comprend plus rien à votre histoire, sincèrement, vous n'êtes pas clair!!!!!
Etes vous passé en jugement oui ou non ?
Car je ne vois pas comment le commissaire pourrait etre au courant du verdict si demain, c'est le jugement ?
0
Un père qui en peut plus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 11:40
Je ne savait même pas que jetais jugé! j'ai reçu aucune lettre du jugement !!! aucun coup de file ! alors que mon ex, avait tout mon tèl, mon adresse etc ... du coup jetais pas au courant jusqu'à hier
0
Un père qui en peut plus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 11:43
En tout cas, je vous remercie de tout coeur de votre réponse et du temps que vous me consacrer.
0