Partage d'une maison
Pierretz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rgino Messages postés 359 Statut Membre -
rgino Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
En instance de divorce, ma femme est propriétaire du terrain sur lequel nous avons construit ensemble. Nous avons fait un emprunt partiellement remboursé mais j'ai effectué énormément de travaux dans la maison.
Ma femme va conserver la maison; sur quelles bases puis-je espérer être dédommage de mon investissement et pécuniaire et personnel ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
En instance de divorce, ma femme est propriétaire du terrain sur lequel nous avons construit ensemble. Nous avons fait un emprunt partiellement remboursé mais j'ai effectué énormément de travaux dans la maison.
Ma femme va conserver la maison; sur quelles bases puis-je espérer être dédommage de mon investissement et pécuniaire et personnel ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Partage d'une maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
1 réponse
bonjour tout d abord reunissez toutes les factures d achat et d amélioration de l habitat , et voir un notaire pour l estimation du bien , en ce qui concerne le temps passé c est rapé pour ce que vous avez fait , et puis si vous etes en instance de divorce il ne sera pas jugé avant un certain temps, donc patience montez un dossier béton pour le jugement de divorce tout depends ............. des acteurs , si c est a l amiable ou conflictuel ........... si conflictuel ça risque de durer longtemps courage ..........