Divorce, enfant issu d'adultère
aloao
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère va sûrement demander le divorce, elle à découvert que mon père avait un enfant d'une dizaine d'année issu d'une relation avec une femme, qui après m'avoir mis au courant en premier, à mis ma mère au courant, et nous harcèle maintenant. Que faire dans ces cas là ? mon père touche sa bille en droit et je ne veux que ma mère se fasse avoir dans la procédure de divorce. Ma mère a de petits revenues, elle à suivie mon père toute sa vie dans ses déplacements liés à son travail. Quel genre de procédure faut-il faire ? (je ne connais rien du tout au procédures de divorce).
merci de votre aide dans ces moments difficiles
cordialement
Ma mère va sûrement demander le divorce, elle à découvert que mon père avait un enfant d'une dizaine d'année issu d'une relation avec une femme, qui après m'avoir mis au courant en premier, à mis ma mère au courant, et nous harcèle maintenant. Que faire dans ces cas là ? mon père touche sa bille en droit et je ne veux que ma mère se fasse avoir dans la procédure de divorce. Ma mère a de petits revenues, elle à suivie mon père toute sa vie dans ses déplacements liés à son travail. Quel genre de procédure faut-il faire ? (je ne connais rien du tout au procédures de divorce).
merci de votre aide dans ces moments difficiles
cordialement
A voir également:
- Divorce, enfant issu d'adultère
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Déshériter un de ses enfant - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
Il faut que votre maman ,prenne un avocat,il saura la renseigner.
Voyez .:Différents divorces
Il faut que votre maman ,prenne un avocat,il saura la renseigner.
Voyez .:Différents divorces