Violences sur mes enfants

nathy10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 16:17
nathy10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 21:30
Bonjour,
je vous expose mon problème rapidement.
mariée pendant 11 ans avec le père de mes trois enfants,j'étais obligée de quitter le domicile conjugal pour violences conjugales (plaintes et main courantes déposées ainsi que des jours d'itt).
depuis ce jours, je me bats pour récupérer mes trois enfants agés de 16, 12 et 7 ans, qui vivent des violences (humiliations, chantages, privations, vêtements pas adaptés au climat de froid, des brimades) avec leur père.
le JAF et le JE sont au courant de la situation, mais tout le monde se renvoit la balle, en attendant ce sont mes enfants qui subissent ce que j'ai enduré pendant des années.
Mon seul tort est d'avoir quitté le département où j'habitais pour 280 kilomètres, car mon ex m'a fait des menaces de mort.
Et que la justice lui a donné la garde de mes trois enfants.
si je décide de garder mes enfants qui crient haut et fort qu'ils veulent venir vivre avec moi qu'ils n'en peuvent plus, mon grand menace de fuguer voir pire de se faire du mal directement.
Qu'est-ce que je risque si je décide de garder mes trois enfants contre l'avis du JAF?

Merci de votre réponse qui je l'espère sera rapide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
12 déc. 2012 à 16:38
envoyez au jaf les demandes des enfants en recommander avec ar

avez vous la place de les accuellir?

et ecrivez a HOllande
0
nathy10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 21:30
Bonsoir,
merci de votre réponse.
Oui, j'ai ce qu'il faut pour les accueillir, mon grand à sa chambre et mes deux filles dorment ensemble.
je veux juste savoir si je les garde pendant mon tour d'hébergement, du fait qu'il y a danger sur mes enfants par rapport à leur père, est ce que je risque après cette démarche de ne plus en avoir la garde et être privé d'eux définitevement et qu'ils soient rendus à leurs père qui recommencera à leur faire subir ces violences perpétuelles?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
0