Expulsion de chez moi par mon conjoint
dorisane
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dorisane Messages postés 7 Statut Membre -
dorisane Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila en quelque mot je suis proprietaire de ma maison mon conjoint ma mis dehors avec mes deux enfants a moi seul lui n en na pas,apres plusieur insulte et menace et martiriser mes enfants et peur de lui j ai quitter mon domicile j ai du faire un appel a un avocat pour l expulsion mais j aimerais savoir comment ca ce passe
voila en quelque mot je suis proprietaire de ma maison mon conjoint ma mis dehors avec mes deux enfants a moi seul lui n en na pas,apres plusieur insulte et menace et martiriser mes enfants et peur de lui j ai quitter mon domicile j ai du faire un appel a un avocat pour l expulsion mais j aimerais savoir comment ca ce passe
A voir également:
- Expulsion de chez moi par mon conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon ex conjoint ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Mariage
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
3 réponses
votre conjoint est il propriétaire avec vous ?
Avez vous été a la police signaler qu'il vous a expulsé ?
Vous avez le droit d'être chez vous.
Avez vous été a la police signaler qu'il vous a expulsé ?
Vous avez le droit d'être chez vous.
non du tout je suis seule la proprietaire il est venu avec main vide j ai signalée a la police oui il est venu chez moi le 4 novembre 2011 et na jamais travailler c'est moi qui payait tous
en plus ca fait trois mois qu il m insulte et il a martiriser mes fils j ai rien fait car peur de lui la il m envois des messages qu il allait convoquer ma famille et colegue et les faire parler a mon sujet je suis desesperée car je panique et j ai peur aussi
Bonjour
Vous allez voir la police pour dire que votre ex conjoint ne veut pas vous laisser rentrer chez vous alors que vous etes la seule propriétaire et que vous avez peur pour votre vie.
Vous leur demandez qu'ils vous accompagnent afin de le faire sortir de votre maison et vous changez bien sur les serrures des qu'il est dehors
Vous allez voir la police pour dire que votre ex conjoint ne veut pas vous laisser rentrer chez vous alors que vous etes la seule propriétaire et que vous avez peur pour votre vie.
Vous leur demandez qu'ils vous accompagnent afin de le faire sortir de votre maison et vous changez bien sur les serrures des qu'il est dehors
Mais pas du tout. Vous etes chez vous, vous dites à la police que vous souhaitez rentrer dans votre domicile et que votre ex ami sans droit ni titre vous menace de représailles , que vous avez besoin de leur aide pour le mettre dehors, il n'y a pas de mesure d'expulsion, il n'est pas locataire, il n'a pas de bail
oui c'est sur je n en doute pas mais la police a peur de lui je pense car ce mec na peur de personne il va meme dire que j ai menti a sont sujet alors que j ai dit la veritée mais la police veut rien faire pifff je vais patientée jusqu au 20 decembre et j espere que j aurais des bonnes nouvelles et que ca ne trainera pas pour lui partir
Vous allez voir la gendarmerie, c'est quoi ce cirque ? Vous etes chez vous, il doit partir, la police doit vous aidez, c'est leur travail
C'est comme si vous veniez chez moi et que vous me mettiez dehors , c'est la meme chose, il n'a pas le droit d'etre chez vous si vous ne le souhaitez pas, il n'a aucun cadre légal pour y rester
C'est comme si vous veniez chez moi et que vous me mettiez dehors , c'est la meme chose, il n'a pas le droit d'etre chez vous si vous ne le souhaitez pas, il n'a aucun cadre légal pour y rester