Le mettre moi même a sa banque
Amandinevaelys
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je viens vous voir pour une simple question. A ce jour mon ex a décider de me faire ch... Je lui envois la pension alimentaire de notre enfant et cela fait plus de 15 jours quelle la recu et pas encaisser. Je sais a quel banque elle est et je souhaiterai savoir si je vais a cette banque en leur donnant le chèque est ce qu'ils retrouveront sont compte et l'encaisseront. Car si elle se met à encaisser les chèques par 2 ou 3 vous comprenaient que pour moi cela sera difficile. Car je sais pas si elle les mets pas pour faire style que je lui envoie pas ( j'ai toute les photocopie de chèques) ou juste pour m'embêter. J'ai deux autres enfants et un imprévu et si vite arriver. Merci de m'avoir lu
Pour info je repasse a la jaf prochainement entre autre je demanderai son RIB quelle a toujours refusé de me donner.
Pour info je repasse a la jaf prochainement entre autre je demanderai son RIB quelle a toujours refusé de me donner.
A voir également:
- Le mettre moi même a sa banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Emetteur banque - Forum chèque
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Et un virement compte à compte, ça ne serait pas la solution ?
Et un virement compte à compte, ça ne serait pas la solution ?
Amandinevaelys
Messages postés
7
Statut
Membre
Elle ne veux pas me donner son rib
Bonjour
Si vous connaissez sa banque, vous y allez, vous donnez son nom et vous expliquez que vous souhaitez faire un virement permanent .
Si vous connaissez sa banque, vous y allez, vous donnez son nom et vous expliquez que vous souhaitez faire un virement permanent .