Aidez mes filles contre un droit des grands-parents

amazone1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - Modifié par 00lina00 le 14/12/2012 à 16:57
amazone1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 17:25
Bonjour,

Je m'adresse à vous un peu comme si je jetais une bouteille à la mer....Je vais essayer de résumer :

- 2009 : séparation après 19 ans de vie commune, divorce violent...
- 2010 : décès du père de mes filles, mise en place du harcèlement des grand parents, plus précisément de la grand -mère.

Depuis 2 ans, je me bats contre cette femme qui nous a sali en publiant un avis d'obsèques mentionnant notre nom de famille qui nous interdisait l'enterrement (on croit voir ça juste dans les feux de l'amour), mise de chaines sur les grilles de notre maison pour m'empêcher de rentrer, message d'insulte par facebook.

Quant à mes filles, pas une carte à leur anniversaire, noel.....elles ont juste reçu la facture des obsèques de leur père. La famille a fait faire un caveau 4 places et ont demandé aux filles de rembourser jusqu'au fleurs.

J'ai reçu une assignation où elle demandait un droit de visite et d'hébergement comme si elle était le père ( 1/2 week-end, les vacances....).

Le juge a demandé une expertise psychologique qui en a conclu qu'elle refusait un droit de visite même médiatisée, j'étais persuadée que le cauchemard allait prendre fin.

Or, je viens de recevoir le jugement, et là j'ai un dégoût et une haine contre ce système.
Le juge a estimé que les réactions étaient liées au chagrin et leur a octroyé un droit de visite et d'hébergement.

Aujourd'hui, je vis en guadeloupe si j'avais pu aller sur la lune je l'aurai fais, mais ça n'a pas suffit, ils ont un droit d'hébergement chez un ami de leur fils qui vit en colocation avec d'autres personnes, j'ai fourni des photos de débauche mais le juge a estimé que ça n'était pas lui qui s'en occuperait donc ça a été accepté.

Je vais en appel, il est hors de question que j'abandonne mes filles dans ce cauchemard.

Elles ne veulent pas y aller, ma petite est suivie par un psy son cauchemard, c'est que mamie la prenne.

En janvier, je suis tenue de la laisser prendre mes filles à mon domicile sans aucun encadrement, et je n'ai rien à dire.

Les parents qui ont vécu cette situation comprennent cette boule d'angoisse qui ne vous quitte pas. AIDEZ-NOUS PAR VOS CONSEILS

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
14 déc. 2012 à 17:00
Bonsoir,

Avez-vous vu une assistante sociale pour tout lui expliquer ?

Avez-vous remis des preuves (messages sur facebook, photos, enregistrement ....) à votre avocat ?


0
amazone1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
14 déc. 2012 à 17:10
Oui toutes les pièces ont été remises au juge , j'ai une avocate qui me représente et me défend depuis le début.

Le rapport de la psy mandatée par la juge était accablant " pers véhémente, loghorrée, autoritaire....couple obscure...

Elle était présente et a pleuré tout au long du plaidoyer, ce qui a du émouvoir.
0
amazone1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
14 déc. 2012 à 17:12
J'ai prévu de faire venir un huissier pour constater que mes filles ne veulent pas y aller mais mon avocate m'avertit sur le fait que je dois malgré tout lui remettre sinon l'appel ne servira à rien.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
14 déc. 2012 à 17:18
Votre avocate vous a-t-elle conseillée de déposer une plainte ... ou une main courante déjà pour vous avoir "sali" ?


0
amazone1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
14 déc. 2012 à 17:25
Non car ce n'est pas une insulte mais un souhait de la famille, selon la gendarmerie.

" Par respect pour notre douleur et pour sa mémoire, la présence de la famille....n'est pas souhaitée".

Biensûr dans un milieu rural où l'on s'en ait donné à coeur joie dans les chaumières. Elle criait sur les toits que je ne m'en sortirais pas comme ça qu'elle me prendrait mes enfants.

Leur fils s'est tué dans un accident de voiture avec une charmante demoiselle de 14 ans son ainée, qu'ils ont ommis de mentionner, je suis leur bouc émissaire.

Déjà lui n'avait pas de droit d'hébergement, reconnu alcoolique festif
0