Pension alimentaire et trajet
virginie67320
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon divorce est noté Chacun des parents aura l obligation, lorsque l exercice de son droit de visite et hébergement débutera, d aller chercher ou de faire chercher les enfants chez l autre parent .
Mais mon ex mari a déménagé a la Rochelle depuis 3 ans et je paye le voyage que puis je faire pour cela ????
Et pour la pension alimentaire cela fait 7 ans que nous sommes divorcé et pas une fois il ne l a augmenté
cordialement
virginie
sur mon divorce est noté Chacun des parents aura l obligation, lorsque l exercice de son droit de visite et hébergement débutera, d aller chercher ou de faire chercher les enfants chez l autre parent .
Mais mon ex mari a déménagé a la Rochelle depuis 3 ans et je paye le voyage que puis je faire pour cela ????
Et pour la pension alimentaire cela fait 7 ans que nous sommes divorcé et pas une fois il ne l a augmenté
cordialement
virginie
A voir également:
- Pension alimentaire et trajet
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire