Certificat de scolarité : 2 adresses pour cas de séparation

Fanelymelo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 20:33
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 déc. 2012 à 15:15
Bonjour,
J'ai demandé à l'école de ma fille en 6eme un certificat de scolarité. Je constate que celui ci est mis à l'adresse de son père. J'ai donc contacté le service pour le mettre à mon adresse or je découvre que son père c'est mis tuteur. La personne me répond en gro c'est celui qui paie la cantine qui a l'adresse.
Depuis le jugement, on c'est mis d'accord sur certains points tel que il ne me verse plus de pension alimentaire mais paie la cantine. On est passé à 50-50.
Petit à petit je découvre des choses tel que j'ai du emmener ma fille à l'hôpital, le lecteur de carte ne fonctionnait pas. Je donne le nom de ma fille et me dit être déjà inscrit en 2006 et me donne la date de naissance de la copine du père. Comment est ce possible si à la base elle est inscrite sous mon numéro de sécu (caisse prévoyance)
Aidé moi s'il vous plaît, j'ai le sentiment qu'ils font des choses dans mon dos sachant que c'est sa compagne, âgée de plus de 11 ans, institutrice qui fait toutes les démarche. Je me demande même si ils ont pas fait un jugement dans mon dos disant que je me suis pas présentée.
Merci beaucoup de répondre

3 réponses

Salut

sa compagne, âgée de plus de 11 ans
Quel âge au juste ?
Plus de 11 ans, c'est pas bcp. Ca peut etre seulement 12 mes je pense que c'est quand meme +
0
Fanelymelo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 12:52
Bonjour, la question de l'âge n'est pas sur le fait de leur différence entre eux, cela ne me regarde pas surtout si ils s'aiment, c'est sur le fait qu'elle a plus d'expériences, de connaissances que moi.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
11 déc. 2012 à 21:23
Bonsoir
Le jugement vous nomme parent gardien et votre ex a un droit de garde classique?
D'ailleurs, pour faire plus simple,donnez nous les termes du jugement concernant la garde de l''enfant

0
Fanelymelo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 12:48
Bonjour, tout d'abord merci. Il est indiqué que la résidence est chez la mère. L'autorité parentale reste exercée conjointement. Le père héberge les 1 week sur 2 plus jours de congés. Contribution d'une pension alimentaire, qu'on a arrêté d'un commun accord puisque à ce jour on est à 50-50 et qu'il paie la cantine. Donc de ce fait, au collège il est le tuteur et moi la 2eme puisqu'il paie la cantine.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
12 déc. 2012 à 15:15
Alors, l'école doit établir le certificat à votre adresse et votre nom , montrez leur le jugement et faites suivre d'un courrier
0