Accusations à tord par soeur de mon compagnon

hellokitty62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 09:08
hellokitty62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 09:12
Bonjour,
Comme dis dans mon titre je vous expose le probléme. Cela fais 4 ans que je suis avec mon compagnon. Nous avons 2 enfants ensembles
Sa grande soeur ne m'aime pas ( je ne lui ai jamais rien fait enfin bon ). Depuis presque 2 ans mon compagnon et moi sommes en conflit avec sa soeur. Elle fait preuve d'un énorme manque de maturité et réagit vraiment " comme une gamine " si je puis dire. Il y a quelques semaines de ça . Elle est venue faire un esclandre chez moi en prétextant qu'elle allait nous pourrir la vie jusqu'à ce sue je décide de quitter mon compagnon ( biensur ce qui n'est pas le cas ) . Elle nous a menacer avec un couteau , a voulut me jeter un verre dans la figure puis des insultent à tout bout de champs. Quand elle est partie, elle a m'a voulais une paire de chaussure qui se trouver devant mon pallier et les a balancer dans la ville ou nous vivons . Par temps de neige je n'en ai retrouver qu'une sur les deux. Je suis immédiatement partie au commiseriat déposer une plainte pour vol et agressions verbale mais ils n'ont pas voulut prendre ma plainte car pas de témoins pour le vol de mes chaussures. Alors je n'ai pu faire qu'une main courante. Ensuite sa a été des sms continuellement avec des insultes des menace du genre " ferme bien ta porte ce soir " j'ai garder les sms en ma possession suis retourner au commiseriat et la encore ils ont refuser ma plainte pour harcèlement alors j'ai du me résoudre à une seconde main courante. Il y a deux jours de ça, j'ai reçu un courrier de la cellule de la protection à l'enfance . Ils me préviennent que le 29 mars deux agents de la protection à l'enfance vont venir chez nous. J'ai bien sur immédiatement appelé la police qui m'ont une fois de plus envoyer sur les roses en me disant que je ne pouvais pas porter plainte contre elle suite à tout ce qu'elle nous fait endurer depuis des semaines. J'en ai marre de ne pas pouvoir me défendre et de laisser faire . C'est vraiment dur à supporter. Nous n'avons rien du tout à nous rapprocher . Personne n'a jamais remit en cause l'éducation de nos enfant ainsi que l'amour que nous portons envers eux. Elle s'acharne sur nous sous prétexte qu'elle ne m'aime pas et nous a jurer de nous pourrir la vie. Que puis je faire contre elle juridiquement car nous ne sommes pas du genre à faire justice nous même. J'ai rdv le 04 avril avec notre avocate mais je ne sais pas si cela va aboutir . Je ne veux plus qu'elle continue à mettre le bazar dans notre vie de famille. Merci d'avance.

1 réponse

hellokitty62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 09:12
J'ai oublier de préciser que c'est bien elle qui a prévenu la protection à l'enfance car la veille que je reçoive le courrier elle nous a envoyé un sms disant qu'elle avait appeller pour enfants maltraités. Accompagner comme d'habitude d'insultes et menaces. Nous sommes pas la seule famille qu'elle persecute il y a aussi le père de sa fille le père de son fils ainsi que sa petite soeur de 16 ans et son propre père . Merci d'avance.
0