A voir également:
- Xnxx maman
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère - Forum garde d'enfants
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
6 réponses
Bonjour,
A votre âge, vous faites ce que bon vous semble... dans le respect de votre mère et des règles de son logement bien entendu.
Que voulez-vous qu'il se passe si vous allez à l'encontre de votre mère ? Vous êtes encore au lycée, elle a un devoir d'assistance. Elle ne pourra pas vous mettre à la porte.
A votre âge, vous faites ce que bon vous semble... dans le respect de votre mère et des règles de son logement bien entendu.
Que voulez-vous qu'il se passe si vous allez à l'encontre de votre mère ? Vous êtes encore au lycée, elle a un devoir d'assistance. Elle ne pourra pas vous mettre à la porte.
Tddt5
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai peur qu'elle ne la laisse plus venir chez moi si sa arrive je la verrais jamais
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 781
??? Vous pouvez toujours aller la voir !
Tddt5
Messages postés
12
Statut
Membre
Oui
Tu es majeur, donc tu peux sortir quand bon te semble, après il faut resté en bon terme avec ta mère mais tu n'es pas obliger de lui dire où tu va.
Elle est têtu, elle laisse venir chez moi mais elle ne me laisse pas aller chez elle, je peut pas pousser la conversation avec elle quand elle dit non au risque de plus voir ma petite amis. Et même quand je sort elle n'arrête pas de m'appeler, une fois je suis aller chez elle et ma mère m'appel pour me dire de rentré alors que il était a peine 17h
demandez lui si elle pense a votre bonheur, mais comme ca sans avoir eu une discussion au prealable avec elle, genre vous etes chez vous et pui la " Au faite maman, pense tu a mon bonheur? Crois tu que je sois heureux?" et si elle vous demande pk ou vous dis "oui" vous lui dite ce que vous ressentez et dite lui que le faite, de vous interdire d'allé la voir, de restez dehord apres 17h... Cela vous rend triste et vous ne comprenez pas pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Tddt5
D'après ce que tu dis, ta mere est simplement inquiète quand tu n'es pas présent et sa conduite est dicté par la peur qu'il t'arrive quelque chose.
Il t'appartient à toi de lui parler afin de trouver un compromis et de lui dire que tu feras tout pour la rassurer quand tu sors , quitte à l'appeler toutes les heures au début pour la rassurer
C'est normal pour une maman d'être inquiété, il faut donc l'habituer tout doucement à gérer et cela se fait avec ton aide.
Tu dois respect à ta maman ainsi que soutien , c'est le role des enfants comme c'est le role des parents réciproquement
D'après ce que tu dis, ta mere est simplement inquiète quand tu n'es pas présent et sa conduite est dicté par la peur qu'il t'arrive quelque chose.
Il t'appartient à toi de lui parler afin de trouver un compromis et de lui dire que tu feras tout pour la rassurer quand tu sors , quitte à l'appeler toutes les heures au début pour la rassurer
C'est normal pour une maman d'être inquiété, il faut donc l'habituer tout doucement à gérer et cela se fait avec ton aide.
Tu dois respect à ta maman ainsi que soutien , c'est le role des enfants comme c'est le role des parents réciproquement
Bonjour,
Quel âge à ta petite amie ?
Si elle est mineure, c'est peut-être la raison qui régie le comportement de ta maman !
En la laissant venir chez toi, elle considère pouvoir gérer et surveiller votre relation.
En revanche, elle ne maîtrise plus rien lorsque tu es chez elle ....
Te laisses t' elle aller chez des copains sans te pister ?
Courage, il faut lui laisser le temps de réaliser que tu n'es plus un enfant, essaie de la rassurée, afin qu'elle lâche un peu du lest...
Cordialement
Quel âge à ta petite amie ?
Si elle est mineure, c'est peut-être la raison qui régie le comportement de ta maman !
En la laissant venir chez toi, elle considère pouvoir gérer et surveiller votre relation.
En revanche, elle ne maîtrise plus rien lorsque tu es chez elle ....
Te laisses t' elle aller chez des copains sans te pister ?
Courage, il faut lui laisser le temps de réaliser que tu n'es plus un enfant, essaie de la rassurée, afin qu'elle lâche un peu du lest...
Cordialement
Bonjour,
C'est une mère possessive et quoi que tu fasses elle le restera. Il faut forcer les choses tout en restant respectueux. Elle ne veut pas que tu sortes avec ta petite amie ce qui aujourd'hui n'est pas courant.. Essaie de lui dire, je sors avec mes copains et vois sa réaction Là tu t'apercevras qu'elle te veut.toujours dans ses jupons. De plus ferme ton portable et va avec ta petite amie. Tu as l'age de te prendre en mains sans avoir besoin de sa présence en permanence. Allez courage il faut te sentir libre et non couvé comme un petit poussin que la poule surveille sans cesse.
C'est une mère possessive et quoi que tu fasses elle le restera. Il faut forcer les choses tout en restant respectueux. Elle ne veut pas que tu sortes avec ta petite amie ce qui aujourd'hui n'est pas courant.. Essaie de lui dire, je sors avec mes copains et vois sa réaction Là tu t'apercevras qu'elle te veut.toujours dans ses jupons. De plus ferme ton portable et va avec ta petite amie. Tu as l'age de te prendre en mains sans avoir besoin de sa présence en permanence. Allez courage il faut te sentir libre et non couvé comme un petit poussin que la poule surveille sans cesse.