Droits de garde avant procédure ? Complètement perdue
Choukette7140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Choukette7140 Messages postés 2 Statut Membre -
Choukette7140 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vis actuellement avec ma fille de 15mois,son père ne s en es jamais trop soucié mais la quand même reconnu et s en es occuper quand il avait juste le temps,il vit actuellement chez ses parents et a 22ans, lui et moi ne sommes pas en très bonne entente, et j ai posé une main courante contre lui il y a peu car il a voulu pénétrer chez moi et m a poussée,bleu au bras,coup dans la porte etc
Au regard de mon avocat je ne peux rien faire tant que ma requête n est pas passée devant le juge et aujourd'hui même en l ayant prévenu qu il ne mette plus un pied devant chez moi il n en a rien a faire,j ai voulu conserver ses droits de visite 1/2 week end mais en demandant une tiers personnes pour éviter tout contact,il m'a fait comprendre que j avais juste a me taire tant que rien n était écrit noir sur blanc concernant la garde.
J ai peur je suis fatiguée et j'ai l impression d être dans l impasse avec la peur qu il ne me rende pas mon enfant car l avocat m a expliqué qu il a autant de droits que moi
Quelles sont les recours d urgence ?
Puis je prévenir la gendarmerie qu il doit me ramener ma fille ?
J'ai rendez vous pour une médiation avec l impression d avoir tout essayer pourtant,pour lui ce n'est qu une question de fierté mais c est l avenir d un enfant qui est en jeu !
Merci de me lire
Au regard de mon avocat je ne peux rien faire tant que ma requête n est pas passée devant le juge et aujourd'hui même en l ayant prévenu qu il ne mette plus un pied devant chez moi il n en a rien a faire,j ai voulu conserver ses droits de visite 1/2 week end mais en demandant une tiers personnes pour éviter tout contact,il m'a fait comprendre que j avais juste a me taire tant que rien n était écrit noir sur blanc concernant la garde.
J ai peur je suis fatiguée et j'ai l impression d être dans l impasse avec la peur qu il ne me rende pas mon enfant car l avocat m a expliqué qu il a autant de droits que moi
Quelles sont les recours d urgence ?
Puis je prévenir la gendarmerie qu il doit me ramener ma fille ?
J'ai rendez vous pour une médiation avec l impression d avoir tout essayer pourtant,pour lui ce n'est qu une question de fierté mais c est l avenir d un enfant qui est en jeu !
Merci de me lire
A voir également:
- Droits de garde avant procédure ? Complètement perdue
- Droits de succession - Guide
- Procédure collective - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
2 réponses
bonjour,
votre avocate vous l'a bien expliqué... il a autant de droit que vous... donc il a autant le droit que vous de garder l'enfant!
s'il ne vous la ramene pas comme vous le lui demandez vous ne pourrez rien faire, il a raison tant que rien n'est écrit vous êtes chacun libre d'avoir l'enfant...
plus vite vous passez devant le jaf plus vite les choses seront cadrées.
votre avocate vous l'a bien expliqué... il a autant de droit que vous... donc il a autant le droit que vous de garder l'enfant!
s'il ne vous la ramene pas comme vous le lui demandez vous ne pourrez rien faire, il a raison tant que rien n'est écrit vous êtes chacun libre d'avoir l'enfant...
plus vite vous passez devant le jaf plus vite les choses seront cadrées.
Ce qui m inquiète c est que la procédure est lancée depuis juin et que d après l avocat je ne passerais pas devant le JAF avant juin voir septembre, c est très difficile a vivre par ce qu elle est toute ma vie,et que a ses yeux elle n est qu un objet de reconnaissance,il me la ramène sale,n est même pas équipé je fournis change,pyjama,gigoteuse etc depuis plusieurs mois.
Accumuler au fait que j ai poser une main courante,qu il m'a menacée et qu il ne s en souci pas du tout c est dur de vivre avec la peur qu il me l enleve sans que je puisse lever le petit doigt....
Accumuler au fait que j ai poser une main courante,qu il m'a menacée et qu il ne s en souci pas du tout c est dur de vivre avec la peur qu il me l enleve sans que je puisse lever le petit doigt....