Droits de garde avant procédure ? Complètement perdue
Choukette7140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
-
22 mars 2013 à 22:36
Choukette7140 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 00:48
Choukette7140 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 00:48
A voir également:
- Droits de garde avant procédure ? Complètement perdue
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour,
votre avocate vous l'a bien expliqué... il a autant de droit que vous... donc il a autant le droit que vous de garder l'enfant!
s'il ne vous la ramene pas comme vous le lui demandez vous ne pourrez rien faire, il a raison tant que rien n'est écrit vous êtes chacun libre d'avoir l'enfant...
plus vite vous passez devant le jaf plus vite les choses seront cadrées.
votre avocate vous l'a bien expliqué... il a autant de droit que vous... donc il a autant le droit que vous de garder l'enfant!
s'il ne vous la ramene pas comme vous le lui demandez vous ne pourrez rien faire, il a raison tant que rien n'est écrit vous êtes chacun libre d'avoir l'enfant...
plus vite vous passez devant le jaf plus vite les choses seront cadrées.
Choukette7140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
23 mars 2013 à 00:48
23 mars 2013 à 00:48
Ce qui m inquiète c est que la procédure est lancée depuis juin et que d après l avocat je ne passerais pas devant le JAF avant juin voir septembre, c est très difficile a vivre par ce qu elle est toute ma vie,et que a ses yeux elle n est qu un objet de reconnaissance,il me la ramène sale,n est même pas équipé je fournis change,pyjama,gigoteuse etc depuis plusieurs mois.
Accumuler au fait que j ai poser une main courante,qu il m'a menacée et qu il ne s en souci pas du tout c est dur de vivre avec la peur qu il me l enleve sans que je puisse lever le petit doigt....
Accumuler au fait que j ai poser une main courante,qu il m'a menacée et qu il ne s en souci pas du tout c est dur de vivre avec la peur qu il me l enleve sans que je puisse lever le petit doigt....