Pension alimentaire suite à changement de garde .

inesmaely Messages postés 15 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un renseignement, comme je vous ai fait part la dernière fois je vais récupère mes enfants, c qui me rends très heureuse. Ce que je voulait savoir et le père de mes enfants ne le sait pas non plus cet pour la pension alimentaire le montant exacte. j'espère que vous pourrais me renseigner pour que je puisse le dire a mon ex conjoint.

je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne après midi.
A voir également:

7 réponses

chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84

Avez vous un jugement si oui, que dit il ?
0
inesmaely Messages postés 15 Statut Membre

Bonsoir,

Non je n'ait pas de jugement vu que c'étai le père que avais la garde et que je ne versai pas de pension.
La je récupère la garde cet pour sa que je vous demande c renseignement.
Bonne soiré
0
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84

Il faudrai repassé devant le juges au affaires familliales
0
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 7

bonsoir inesmaely si tu as un avocat vois avec lui.lui te diras se que tu doit faire.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Si j'ai bien comprise, vous attendez le nouveau jugement qui vous octroie la garde ?
Si c'est cela, votre pension alimentaire sera indiquée dessus.
Il est prévu pour quand le jugement ?
0
inesmaely Messages postés 15 Statut Membre

Bonjours,

Je vous remercie de vous conseilles, je vous tiendrait au curent des que j'aurai des nouvelles de l'avocate de mon ex conjoint.
bonne journée et a bientôt
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

L"avocate de votre ex conjointe ne va pas vous dire quoi faire. Il faut saisir le juge pour faire établir la garde chez vous et la pension alimentaire
0