Pension alimentaire suite à changement de garde .
inesmaely
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un renseignement, comme je vous ai fait part la dernière fois je vais récupère mes enfants, c qui me rends très heureuse. Ce que je voulait savoir et le père de mes enfants ne le sait pas non plus cet pour la pension alimentaire le montant exacte. j'espère que vous pourrais me renseigner pour que je puisse le dire a mon ex conjoint.
je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne après midi.
Je reviens vers vous pour un renseignement, comme je vous ai fait part la dernière fois je vais récupère mes enfants, c qui me rends très heureuse. Ce que je voulait savoir et le père de mes enfants ne le sait pas non plus cet pour la pension alimentaire le montant exacte. j'espère que vous pourrais me renseigner pour que je puisse le dire a mon ex conjoint.
je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne après midi.
A voir également:
- Changement de garde parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Non je n'ait pas de jugement vu que c'étai le père que avais la garde et que je ne versai pas de pension.
La je récupère la garde cet pour sa que je vous demande c renseignement.
Bonne soiré
Non je n'ait pas de jugement vu que c'étai le père que avais la garde et que je ne versai pas de pension.
La je récupère la garde cet pour sa que je vous demande c renseignement.
Bonne soiré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si j'ai bien comprise, vous attendez le nouveau jugement qui vous octroie la garde ?
Si c'est cela, votre pension alimentaire sera indiquée dessus.
Il est prévu pour quand le jugement ?
Si j'ai bien comprise, vous attendez le nouveau jugement qui vous octroie la garde ?
Si c'est cela, votre pension alimentaire sera indiquée dessus.
Il est prévu pour quand le jugement ?