Arret de la pension alimentaire ou non?
christianisere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
1 août 2013 à 19:41
christianisere - 2 août 2013 à 13:41
christianisere - 2 août 2013 à 13:41
A voir également:
- Arret de la pension alimentaire ou non?
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
1 août 2013 à 21:41
1 août 2013 à 21:41
Bonsoir
Je pense que votre avocat va vous proposer une requête amiable conjointe auprès du JAF afin de faire supprimer cette pension. Sinon, je ne vois pas trop ce que va vous proposer l'avocat, hormis peut être une convention entre vous deux signée par les avocats ??? A voir.
Oui, vous devez vous y rendre, cependant, demandez à votre avocat ce que cela va vous coûter si vous venez au rendez vous ou mettez vous en relation avec votre ex pour faire vous même une requête conjointe amiable sans avocat car ce n'est vraiment pas nécessaire
Je pense que votre avocat va vous proposer une requête amiable conjointe auprès du JAF afin de faire supprimer cette pension. Sinon, je ne vois pas trop ce que va vous proposer l'avocat, hormis peut être une convention entre vous deux signée par les avocats ??? A voir.
Oui, vous devez vous y rendre, cependant, demandez à votre avocat ce que cela va vous coûter si vous venez au rendez vous ou mettez vous en relation avec votre ex pour faire vous même une requête conjointe amiable sans avocat car ce n'est vraiment pas nécessaire
1 août 2013 à 22:02
2 août 2013 à 00:03
Je ne vois pas le bénéfice qu'elle aura
Tenez nous au courant =tout de même des modalités de cet accord, juste pour vérifier qu'il n'y est plus de recours pour elle pour récupérer les pensions par la suite
2 août 2013 à 13:41
je vous tiens au courant. bon w.end.