Frais cantine impayés

Résolu
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 30 juil. 2013 à 03:45
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 30 juil. 2013 à 04:25
Bonjour,

Mon fils vient de m'avouer qu'il na pas payé le dernier trimestre de cantine et j'ai retrouvé le chéque chez moi, comment dois je faire? Attendre la rentrée pour qu'il paye son collège, est-ce que il va y avoir des sanctions?

1 réponse

bonjour, Ah les chèques "oubliés" dans le cartable !!!!

Je ne pense pas qu'il y ait des sanctions tout de même surtout si vous vous mettez à jour sans rappel.

Si le chèque est établi au nom de la mairie, il est peut-être possible de le leur faire passer. Essayez de vous rendre sur place pour donner le chèque au bon service.

Et la prochaine fois, tant pis, mettez le à la poste, ce sera plus sûr.
-1
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
30 juil. 2013 à 04:25
Non, le cheque est au nom de l'agent comptable du collège . A votre avis il va se faire crier dessus par la gestionnaire?
0