Demande d'aide pour annulation de mariage

roumieumina Messages postés 6 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Désolé de vous embêter, mais ma fille subit quelques ennuies avec son époux.

Le 26 juin 2013, ma fille a épousé un monsieur d'origine kabile sans ses papiers.

Il a reçu son récepissé de séjour en attendant son titre.

Ils ont vécu quelques mois ensembles et tout avait l'air de bien se passer.

Sauf qu'aujourdhui, ce monsieur donne des gifles à répétition à mon

petit fils ( qui est d'une première union et qui n'est pas reconnu par le monsieur kabile)
sous prétexte qu'il ne fini pas son yaourth.

De plus, il rabaisse ma fille et se permet de dire que les français élèvent leurs enfants comme de la merde!

Ma fille a peur que sa dégénère. Je suis mariée depuis 29 ans et nous n'avons jamais tapé nos enfants. Ils sont très bien élevés.

Je vous en prie, donnez mois la marche à suivre pour une éventuelle dissolution.

Je vous en remercie par avance

Cordialement

Mme roumieu
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Vous écrivez : Ils ont vécu quelques mois ensembles et tout avait l'air de bien se passer.

Ce monsieur ne vit plus avec votre fille ?

0
roumieumina Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, Si il vit dans son appartement à marseille
0

merci 00lina00,
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

As-tu déjà entendu parler de MARIAGE BLANC ?
0

oui vaguement
0

Bonjour,
je ne tombe jamais sur la bonne personne souvent on me répond différement.
La dernière c'était je pouvais l'annuler parce qu'il n'a pas reçu son titre de séjour.
A qui dois-je faire cette démarche - merci JMP
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Pour en savoir plus clique sur le lien que j'ai donné (en bleu dans mon message)
0

je n'ai pas reçu ton message merci de me le renvoyer
0

Mais si, puisque tu y as répondu. Le lien, je le remets, c'est MARIAGE BLANC. C'est sur ça qu'il faut cliquer.
0