Conflit parental

Titiluds60180 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 10:53
Titiluds60180 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 11:06
bonjour alors voila je suis séparer de la mère de mon fils depuis 2009 ont es passe en jugement elle a la garde et moi le droit d hébergement 1 weekend sur 2 et la moutier des vacance. cette année madame me laisse mon fils le 21 juin me le laisse sans trop prendre de nouvel ne sachant pas ou elle vie étant donne qu elle venait de quitte son copain avec qui elle eu un enfant aussi eux sont passe en audience le 23 juillet 2013 en bref elle me laisse mon fils du 21 juin 2013 et décide de venir chercher notre fils le 22 juillet la veille de son jugement avec son ex copain j ai fait mes démarche le 28 juin 2013 pour une requette devant le tribunal pour récupérer la garde de mon fils car la maman ne trouve pas de situation stable elle a 3 enfants 3 père différent et chaque séparation ces pareil quand les enfants ont 2 ans et demis elle fuit avec les garçon car elle a une fille de 11 ans dont elle na jamais fait de demande de garde et es toujours marier avec le papa de cette petite étant donne qu elle avais fuit et qu on ne savais pas si elle viendrai récupéré mon fils et ou elle vivait le greffier ma dit d aller déclarer a la caf que mon enfants étais avec moi depuis le 21 juin elle c est fait couper ses droit et maintenant m interdit d appelé mon fils a t elle le droit de m interdire de téléphoné a mon enfants???? tout en sachant que mon fils âgée de 6 ans me demande de faire vite pour aller voir monsieur le juge et que lui même veu lui faire une lettre pour vivre chez moi peut elle faire ça couper toute communication téléphonique??????
père en détresse

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
30 juil. 2013 à 10:58
Bonjour,

Elle n'a aucune obligation de vous donner des nouvelles de votre enfant, ou de vous le passer au téléphone, lorsqu'il est sous sa garde... Ce n'est cependant pas malin et pourra jouer en votre faveur lors de votre passage devant le JAF.
0