Demander la garde de mon fils

papapoule40ans Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 18:42
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 août 2013 à 19:08
Mon fils âgé de huit ans dans quelques mois vit depuis toujours avec sa mère à mille km de chez moi,décision du jaf j'avais demandé la garde alternée à l'époque la mère vivait dans le même village que moi .et la garde totale lorsque j'ai su qu'elle partait .refus du tribunal.depuis tout petit mon fils ne veut pas retourner chez sa mère après lés vacances. avant de savoir s'exprimer il s'accrochait à ma jambe quand sa mère venait le rechercher en gare de son domicile. Depuis qu'il peut s'exprimer clairement il me dit qu'il veut vivre avec moi.depuis quelques mois il veut aller parler au juge.le plus grave aujourd'hui c'est qu'il me dit que sa mère ne s'en occupe pas,qu'elle le nourrit très mal,le soir de la fin de l'école jusqu'à' tard 20h30.21h il est seul avec son frère âge de 14ans qui le bat,mon fils et obligé de se cacher dans un endroit inaccessible pour l'autre pour éviter les coups.ils ont accès à toutes vidéos et jeux interdits aux moins de 18ans.il mange et se couche très tard tous les soirs.cela dure depuis un an.je suis très angoissé lorsque mon fils repart chez sa mère, il lui arrive d'être malade lorsque le jour du retour approche.
J'ai peur de ne pas être entendu par le juge,je ne peux pas laisser mon fils en danger,que puis je faire,inutile de parler à la mère qui s'en prendra à mon fils.s'il ne veut pas aller chez sa mère depuis si petit ce n'est pas normal.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
1 août 2013 à 19:08
Bonjour,

Avez-vous un avocat ?
Pourquoi ne pas demander une enquête sociale ?

Cordialement
0