Droit du père contre une mère qui lui retire son enfant
Résolu
IT82
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis victime d'une paternité volée par ma femme qui a quitter le domicile avec ma fille âgée tout juste d'un mois ... Elle ne veux pas revenir et ne sais pas trop ou aller pour connaître mes droits et pouvoir revoir ma fille....
A voir également:
- Droit du père contre une mère qui lui retire son enfant
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa mere isolé 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
8 réponses
Merci barbie tm de votre réponse je savais pas trop ou aller car j'ai demander à faire une consultation auprès d'un avocat mais j'ai rdv a une date trop lointaine pr moi il faut que je fasse au plus vite...
Je ne sais pas si je doit aller poser une main courante a la gendarmerie ou si je doit attendre les conseilles d'un avocat.....
Bonjour,
Si vous avez bien reconnu l'enfant, vous allez poser une main courante à la gendarmerie pour garder une trace.
Puis vous saisissez le JAF (juge aux affaires familiales) pour qu'il statue sur un mode de garde.
Si vous avez bien reconnu l'enfant, vous allez poser une main courante à la gendarmerie pour garder une trace.
Puis vous saisissez le JAF (juge aux affaires familiales) pour qu'il statue sur un mode de garde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui on est marié j'ai reconnue l'enfant ... Je dis volée car a mon retour a la maison , elle avait pris notre fille et est aller chez ses parents sans rien me dire à mon retour je lui ai demander qd elle comptai revenir et la elle m'a dis c'est moi qui décide qd et si je le veux car je serais même intéresser a rester ici chez mes parents. Et ne plus revenir....