Accord amiable
pupuce25550
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens sur ce forum pour avoir des réponses à des questions car beaucoup de choses me rongent ! Voilà je suis séparée du papa de nos 3 enfants, après 2 passages devant un juge celui ci donnent le droit de garde au papa les 2 fois mais au mois de juin j'ai fait appel de la décision faite au 31/05/2013. Ensuite, j'ai mes enfants actuellement en vacances comme prévu et ma fille qui a 8 ans exprime fortement le désir de venir vivre chez moi ainsi que le petit dernier de 5 ans. Le grand de 11 ans lui souhaite rester chez son papa. Suite à cela après en avoir parlé à leur papa, il a voulu faire un accord amiable que nous avons fait ensemble par écrit en 4 exemplaire afin de le donné à nos avocats respectifs, il me laisse ma fille de 8 ans et mon fils de 5 ans à charge mais aujourd'hui il revient sur cette accord signé ensemble et me dis qu'il récupérera à la fin de mes vacances les 3 enfants. A t'il droit de faire ceci ? Que faire car ma fille pleure, il lui a dit et elle ne veut pas retourner avec son papa. Je suis perdue !!!! Merci pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:
- Accord amiable
- Bon pour accord par mail - Guide
- Formulaire accord amiable pension alimentaire - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Prelevement oney banque accord - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonsoir,
C'est la décision judiciaire rendue qui prime. Le père est donc dans son droit.
Cordialement
C'est la décision judiciaire rendue qui prime. Le père est donc dans son droit.
Cordialement
Bonsoir
Surtout qu'il est important de savoir pourquoi le juge ne vous a pas donnée la garde car le papa ne peut pas (selon les raisons ) vous les donnez ainsi, même à l'amiable (encore une fois, selon la raison pour laquelle le juge ne vous les a pas donnée en garde deux fois de suite)
Surtout qu'il est important de savoir pourquoi le juge ne vous a pas donnée la garde car le papa ne peut pas (selon les raisons ) vous les donnez ainsi, même à l'amiable (encore une fois, selon la raison pour laquelle le juge ne vous les a pas donnée en garde deux fois de suite)