Hébergement à titre gratuit d un membre de la famille
Nathalie33000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j ai hébergé un membre de ma famille à titre gratuit pendant plusieurs mois n ayant pas de véhicule pour son déplacement professionnel je lui ai prête le mien mais le soucis c est qu elle me l a détérioré elle m a également détérioré des meubles ... J aimerai savoir quels recours puis je avoir . Merci à tous
A voir également:
- Héberger un membre de sa famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille - Forum Donation-Succession
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
Pour le véhicule, je suppose une déclaration aux assurances, mais pour le reste, vous n'avez aucun champ d'action.
Pour le véhicule, je suppose une déclaration aux assurances, mais pour le reste, vous n'avez aucun champ d'action.
Merci Sophia mais est-ce que pour le véhicule je ne peut pas déposer plainte preuves a l appui ?
Une nièce est depuis son départ du logement que des ennuis au sein de la famille elle a dégradé volontairement sans rien nous dire juste a découvrir je suis très déçue et aimerai connaître mes droits en tout points car en plus son père ( mon frère ) me fait du harcèlement moral alors que j ai hébergé sa fille sans même recevoir 1cents de sa poche ... Et niveau impôt et caf quel recours ou démarches dois je effectuer ?