Hébergement à titre gratuit d un membre de la famille
Nathalie33000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j ai hébergé un membre de ma famille à titre gratuit pendant plusieurs mois n ayant pas de véhicule pour son déplacement professionnel je lui ai prête le mien mais le soucis c est qu elle me l a détérioré elle m a également détérioré des meubles ... J aimerai savoir quels recours puis je avoir . Merci à tous
3 réponses
-
Bonjour
Pour le véhicule, je suppose une déclaration aux assurances, mais pour le reste, vous n'avez aucun champ d'action.
-
Merci Sophia mais est-ce que pour le véhicule je ne peut pas déposer plainte preuves a l appui ?
-
Une nièce est depuis son départ du logement que des ennuis au sein de la famille elle a dégradé volontairement sans rien nous dire juste a découvrir je suis très déçue et aimerai connaître mes droits en tout points car en plus son père ( mon frère ) me fait du harcèlement moral alors que j ai hébergé sa fille sans même recevoir 1cents de sa poche ... Et niveau impôt et caf quel recours ou démarches dois je effectuer ?