Vie detruite

cecile29000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 01:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 sept. 2014 à 11:32
Bonjour je vie la meme histoire je vivais avec mon fils de 2 an jai demenage au finistere et de la les gendarme son venu et mon embarque avec mon fils de la il me lon enlever maintent je suis passe au tribunal plusieur fois ke dernier on ma dit de revenir dans le 22 je ss aller il mon dit que je le recuperais trp bo pour etre vrai malheureusement ses faut je suis tombe malade enceinte de ma fille jai ete oblige de repartire et a cose de ma maladi il veule pas me rendre mon fils et maintenent il veule menlever ma fille osi qui a 2 mois edemi pour la meme choi que mon fils maltraitent des gen qui on fait des fo temoignage jai toujour respecte mes enfant moi qui est vecu des maltraitence avec mon pere je ss combien jen ai soufaire et il son pas venu maide et maintent il vien menleve mes enfant pour des truc que je ne fait pas je suis a bout je ses plus koi faire et ma maladie des rein menpeche pas de mocupe de mes enfant mais il joue sur sa que malgre la presence de tisf pour avoir une trasse que je fait rien a mes enfant il me trouve le moyen de macuse de sa je ne ses vraimznt plus koi faire pour quon me foute la pais il son juste conrompu il doive se faire payer par quelqun qui men veut je ses pas sincerment

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 08:28
Bonjour,

On aimerait vous comprendre.
Mais sans ponctuation et avec une orthographe inexistante, c'est illisible et incompréhensible.

Cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
3 sept. 2014 à 11:32
Bonjour
Voyez un avocat rapidement, il verra votre dossier et ce sera plus pertinent que sur le forum ou on ne peut hélas vous aidez sur ce sujet, à part vous envoyez chez u n avocat

0