Je suis une enfant de 13ans
@julie92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai TELMMENT savoir comment faire pour ne plus jamais revoir mon père car quand j'ai t'ai petite j'avais peur de lui je fesai des cochemare atrosse et après il c'est calmé pendant un certin temp car il avait compri qu'il ne falait pas ètre movait avec moi puis a rencontrer une femme et est redevenue comme quand j'ai t'ai petite et maintenent je ne veux plus le revoir car des que je le rencontre je tremble et de puis que je suis petite ma mère souffre de me voir partir en pleur et je ne veux plus qu'elle souffre donc j'aimerais savoir comment faire pour dire a mon père que je ne veut plus le revoir de ma vie entière et sans avoir peur qu'il m'engeule :'(
A voir également:
- Xnxx13ans
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour
Et qu'es ce qui s'est passé avec ton père quand tu étais plus petite pour avoir si peur et avoir des cauchemars atroces ?
Que t'a t'il fait ?
Et qu'es ce qui s'est passé avec ton père quand tu étais plus petite pour avoir si peur et avoir des cauchemars atroces ?
Que t'a t'il fait ?
Dans l'intérêt de l'enfant.
Surtout qu'à 13 ans, tu n'es absolument PAS obligée d'aller chez ton père.
C'est le juge qui décidera " dans l'intérêt supérieur de l'enfant "
Surtout qu'à 13 ans, tu n'es absolument PAS obligée d'aller chez ton père.
C'est le juge qui décidera " dans l'intérêt supérieur de l'enfant "
Bonjour
Apparament il y a un gros problèmes familial et hélas tout les psy te dirons que le problème concerne toujours les deux parents et l'enfant...
Souvent la mere est angoissé (à tord ou a raison) et c'est cette angoisse qui déteint sur l'enfant...donc pour te sentir mieux il te faut admettre que le problème concerne l'attitude de tes DEUX parents...
As tu rencontré un psy ? Si tu as envie d'avoir une démarche sur toi pour comprendre tes angoisse tu dois pouvoir en trouver un en passant par exemple par l'infirmière de ton école.
Dernier point, je ne suis pas sur qu'a ton age il soit raisonnable de s'étendre sur des forums ou des gens pourrais absuer de la situation de faibless psychologique ou tu semble etre...va plutôt voir les gens de ton école dont c'est le metier !
Bon courage
Apparament il y a un gros problèmes familial et hélas tout les psy te dirons que le problème concerne toujours les deux parents et l'enfant...
Souvent la mere est angoissé (à tord ou a raison) et c'est cette angoisse qui déteint sur l'enfant...donc pour te sentir mieux il te faut admettre que le problème concerne l'attitude de tes DEUX parents...
As tu rencontré un psy ? Si tu as envie d'avoir une démarche sur toi pour comprendre tes angoisse tu dois pouvoir en trouver un en passant par exemple par l'infirmière de ton école.
Dernier point, je ne suis pas sur qu'a ton age il soit raisonnable de s'étendre sur des forums ou des gens pourrais absuer de la situation de faibless psychologique ou tu semble etre...va plutôt voir les gens de ton école dont c'est le metier !
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question