Pacs entre francaise et tunisien
jahina0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,mon concubin est tunisien,nous aimerions savoir si en nous pacsant cela lui permettrais t il un renouvellement de ses papiers francais qui se termine dans 1 mois et demi,ou bien comment cela se passe t il ,je vous remercie d avance pour votre reponse qui je le souhaite sera assez rapide car vu la situation cela est assez urgent,merci beaucoup
3 réponses
-
Bonjour,
vous ne pourrez jamais être pacsé avant la fin du visa de votre compagnon. Il faut selon les tribunaux au moins 2 à 3 moins pour avoir un rendez-vous.
Vous pouvez tout de même vous pacser mais le pacs ne permet pas une régularisation automatique pour la personne en situation irrégulière.
http://rajfire.free.fr/spip.php?article181
Cordialement -
Bonjour,
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci d'en prendre note.
La Modération de CCM
-
Salut Doris merci deja a toi pr la reponse (y), dit?je comprend pas pourkoi devoir attendre ke sont titre de sejour soit perime? j orais penser pourtant que sa orait plus simple de le faire maintenant pendant qu il est encore en regle?.C est trop compliquer,je pense attendre lundi pour me renseigner soit a la prefecture soit o tribunal,car tout le monde donne un avis different et je c plus,je suis perdue! sais tu si c vrai que vu ke l on ne vit pas ensemble depuis 1 ans,j ai lu sur ce forum que si on est pacser il lui renouvelle tout les 3 mois ses papiers jusqu a ce que nous soyons ensemble pendant 1 ans?je te remercie d avance pour ta gentillesse DORIS,bonne journee ;)